Switch Online + extension

Le Switch Online+ s’étend affirme le PDG de Nintendo

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Élément qui arrive peut après le bilan financier, c’est le résumé des questions réponses entre les actionnaires et le PDG de Nintendo. Et les actionnaires n’hésite pas posez touts type de questions, Switch Pro, Switch 2, sur le calendrier, Switch Online, sur les jeux qui viennent de sortir et bien autres. Robert Sephazon de chez VGC a traduit ces questions réponses.

Le Switch Online + Pack d’extension a du succès

Lors de cette séances de questions réponses, le PDG de Nintendo, Shuntaro Furukawa à été demandé sur l’abonnement au Switch Online et sa nouvelle formule. Il a déclaré que le nombre d’abonnés progresse depuis septembre 2021, date du dernier chiffre officiel. Il a ajouté que la plupart des américains serait passé au Switch Online + Expansion Pack.

Bien que lors de l’annonce en septembre et octobre dernier beaucoup était contre. Il semble que les offres ajouté progressivement dans l’offre et fait bougé certaines choses. Si au lancement nous avions que le DLC d’Animal Crossing, et les catalogues N64 et MegaDrive. 6 mois plus tard les catalogues ont grossit, et deux DLC dont celui de Mario Kart, jeu le plus vendu sont arrivé dans l’offre.

Lors de la conférence, Furukawa a déclaré qu’il voulait maintenir ce nombre d’abonnements élevé. Il souhaite ainsi étendre encore plus le service en mentionnant la publication de nouveau titre qui nécessite le jeu en ligne et qui offre de nouvelles expériences aux joueurs. Questionné sur le contenu de l’offre, il a répondu « Nous continuerons à considérer la commodité pour nos clients ainsi que la façon dont il serait lié à un logiciel individuel. Nous fournirons la meilleure solution possible pour chaque titre. »

Donc reste à voir ce que Nintendo nous réserve pour le service. Il y a beaucoup de rumeurs autour de l’intégration du catalogue Game Boy et Game Boy Advance. Et question DLC on pourrait voir venir du Splatoon 3, peut-être Mario Strikers et peut-être des jeux solo comme Xenoblade Chronicles 3 ou Fire Emblem Warriors.

back-red