Nintendo Direct Septembre 2021
Nintendo

Un Nintendo Direct pour demain !

Un Nintendo Direct aura lieu demain soir, c'est celui de la rentrée qui était attendu et en rumeur depuis plusieurs semaines suite à quelques rumeurs/indices
Un Nintendo Direct aura lieu demain soir, c'est celui de la rentrée qui était attendu et en rumeur depuis plusieurs semaines suite à quelques rumeurs/indices

Il était attendu, il a été en rumeurs depuis plusieurs semaines, le voilà. Nintendo a officialisé son prochain Nintendo Direct. Il aura lieu jeudi à 00h, une présentation qui durera environ 40 minutes et qui va présenter les jeux de début d’année.

Le Nintendo Direct de septembre

En rumeur suite à deux informations majeures, la maintenance du site de Monolith Soft. Studio derrière les Xenoblade Chronicles, dont le troisième épisode serait proche d’une annonce. Mais aussi par la grosse rumeur de l’arrivée du catalogue Game Boy dans le Switch Online ou celui de Nintendo 64. C’est d’ailleurs deux des grosses annonces à prévoir. Bien que les gens le prévoyant pour les semaines précédentes.

On peut également s’attendre à l’annonce de jeu pour le début 2022, car il n’y pas de jeux datés pour le moment après Pokémon Arceus. Peut-être du Splatoon 3, annoncé il y a plus de six mois et sûrement des surprises. Mais c’est aussi des détails sur les jeux de fin d’année qui pourront être communiqué. Peut-être le prochain Mario Party et le remake d’Advance War 1 et 2 dont Nintendo à peu communiquer dessus. Contrairement à WarioWare et Metroid Dread.

Chose certaine, il n’y aura pas d’info sur la suite de Zelda Breath of the Wild, ni Metroid Prime 4, ni la trilogy Prime. Par contre, Bayonetta 3 c’est envisageable, tout comme la mise à jour d’Animal Crossing tant attendu. Bien évidemment, ce sera à suivre sur Twitter en direct.

Et vous, qu’attendez-vous de ce Direct ?

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.