Metroid Dread
Nintendo

Metroid Dread s’offre un nouveau trailer

Nintendo poursuit son marketing autour de Metroid Dread, dans son dernier rapport il explique ce que sont les Chozo en plus de publié un trailer bonus

Nintendo poursuit son marketing autour de Metroid Dread, dans son dernier rapport il explique ce que sont les Chozo en plus de publié un trailer bonus

À moins d’un mois du lancement, Nintendo a publié une toute nouvelle bande-annonce pour Metroid Dread. Et oui, ça a toujours l’air incroyable.

Vous pouvez le vérifier par vous-même ci-dessous. Vous trouverez beaucoup de gameplay et d’action à apprécier. Ainsi qu’un aperçu plus détaillé de la façon dont les deux nouveaux amiibo fonctionneront dans le jeu. La vidéo a été publiée en même temps que la dernière édition du rapport Metroid Dread, qui explore cette fois l’histoire de Chozo.

Les Chozo sont une espèce extrêmement intelligente, autrefois très avancée technologiquement, et convaincue d’avoir comme mission première de répandre la paix à travers la galaxie. Cependant, leur puissante civilisation finit par atteindre un point de rupture qui causa son effondrement, et aujourd’hui, les membres de cette espèce se font rares et demeurent cachés parmi les étoiles.

Metroid Dread – Bande-annonce de présentation – Nintendo
Aussi connu sous le pseudonyme Sylcam, il rêve de vivre en Hyrule tel son héros favoris. Mais c'est aussi un grand fan des autres licences de Nintendo comme Xenoblade, Splatoon ou encore Fire Emblem. Très peu lui résiste, mais il sait également aller voir ailleurs avec par exemple des détours chez Final Fantasy, Civilization et autres jeux de gestion.