PlayStation

Récap PlayStation: Des OST et Kojima

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Dans notre objectif de communiqué davantage sur le secteur du jeux vidéo dans son ensemble, même avec nos moyens limités. Chaque semaine nous vous offrons un récapitulatif des informations importantes de la semaine autour de l’univers PlayStation. Et cette semaine c’est les OST de jeu PlayStation et les cadeaux de Kojima qui font l’info.

Des OST de jeux PlayStation arrivent en vinyle

Les OST de jeu vidéo n’ont cessé et gagner en qualité pour aujourd’hui être des chef d’œuvre à elle toute seule. Et certaine société les rendent disponible partout comme Square Enix et d’autres les sort de manière sporadique en format physique comme Nintendo et cette semaine Sony.

C’est Returnal qui a eu son annonce, mais très vite Ratchet et Clank: Rift Apart et Ghost of Tsushima ont eu droit à leurs annonces également. Ainsi trois collections de vinyle des OST des ces trois jeux vont arrivé dans les prochains mois. Mi-juillet pour Returnal par exemple. A savoir que chaque édition sera travaillé avec des pochettes détaillé et des disques décorés.

Source: Push Square

Kojima reçoit des cadeaux de PlayStation

Si vous suivez les comptes Twitter (un en japonais et un en anglais) d’Hideo Kojima vous s’avez qu’il travaille sur un projet. Bien évidement cela n’est pas vraiment surprenant, Death Stranding étant sortie il y a déjà 4 ans bientôt et sa Direction’s Cut bientôt un an. Mais celui-ci partage également des petits événement de sa vie.

Et récemment il a partagé et remercié par la même occasion deux personnes qui lui ont envoyé des cadeaux. Un certain Kiichiro Urata directeur de relations avec les studios tierce japonais de chez PlayStation et le président de PlayStation Jim Ryan. Ces cadeaux lui ont été envoyé suite à la récompense qu’à reçu Kojima du ministère japonais de la culture.

Mais en plus de cela il a partagé des photos de son travaille avec ses équipes. Et dans un tweet il cite la technologie de visioconférence MADO, une technologie de chez Sony qui n’est pas encore en vente. Donc il a eu des accès privé par avantage. Mais en plus, il a été remarqué que le studio de motion capture est le même que celui présent à Santa Monica, studio derrière God of War.

Bien que ce studio soit aussi loué à des tierces, des scènes de Resident Evil Village ont été aussi tournée là-bas. Il y a beaucoup de lien avec Playstation ces derniers temps chez Kojima, est-ce qu’il travaille sur une nouvelle licence exclusive ? Peut-être, après faut pas oublié que Kojima aime bien joué avec sa communauté.

Source: Push Square

Autres articles en lien avec PlayStation cette semaine:

back-red