Sakurai
Begeek

Sakurai va se faire oublié quelques temps

Masahiro Sakurai continu de donné des interviews et à clarifié une nouvelle fois sa situation, oublié le pendant un moment
Masahiro Sakurai continu de donné des interviews et à clarifié une nouvelle fois sa situation, oublié le pendant un moment

Avec la fin du développement et du développement des DLC de Super Smash Bros. Ultimate. Une question évidente se pose, que va faire Masahiro Sakurai ensuite. Avec la Switch qui va durée encore quelques année, un nouveau Smash n’arrivera pas tout de suite. La question est répondu par lui-même.

Sakurai souhaite qu’on l’oubli un moment

Bien qu’il ne pensent pas à un prochain épisode de la série phare de combat de Nintendo, bien qu’il ne l’exclut pas. Il n’est même pas sûre de son avenir dans le développement de jeux vidéo, mais compte néanmoins resté d’un façon ou une autre dans le milieu.

Dans une nouvelle interview, l’ancien producteur mentionnant aux fans de l’oublié pendant un certain temps. Car si quelques choses était en cours, cela ne serait pas annoncé avant des mois voir des années. Donc pas la peine de demander comme c’est sous entendu.

Faire autre chose va prendre un certain temps, il est donc probablement préférable de m’oublier pendant un moment.

Bien que cela puisse inquiéter certains, ce n’est pas la première fois que nous entendons quelque chose comme ça de la part d’un développeur. Lorsque Hideki Kamiya de Platinum recevait un grand nombre de questions sur Bayonetta 3, il a également dit aux fans de l’oublier.

Donc ne reste plus qu’attendre de voir où va aller Sakurai, sur quel type de projet dans les prochaines années. Nous seront sûrement bien avertis au moment venu.

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.