Mario Party Superstars
Nintendo

Un DLC pour Mario Party Superstars ?

Est-ce qu'un DLC de Mario Party Superstars serait en cours de préparation, un sondage y fait indirectement mention sur YouTube

Est-ce qu'un DLC de Mario Party Superstars serait en cours de préparation, un sondage y fait indirectement mention sur YouTube

Mario party Superstars est sortie en octobre dernier. Il a été reçu d’une bien meilleure façon que Super Mario Party grâce à son online présent de base et aux mini-jeux plus fun ou encore son rythme, nous l’avons d’ailleurs essayé. Mais on a aussi indiqué que le jeu manquait de contenu, notamment pour les plateaux qui sont limité à 5. Chose qu’en pensait évolué via des mises à jours, mais qui pourrait être fait différemment.

Un DLC pour Mario Party Superstars ?

Repéré par un utilisateur sur Reddit, VideoPanda7113 un sondage lui a été proposé. Un sondage qui lui demande « La prochaine fois que vous acheté un DLC, lequel aimerait le plus acheté ? ». Une question simple mais avec des choix multiples, comme Mario Kart 8 Deluxe, Hot Wheels Unleashed, Animal Crossing ou encore Mario Party Superstars.

Le truc étant que Mario Kart 8 Deluxe va avoir son DLC, dont les premières cartes arrive la semaine prochaine. De même pour Animal Crossing, dont l’équipe de développement est sur Splatoon 3. Et c’est la même chose pour Hot Wheels, sauf Mario Party qui lui n’a pas de DLC prévu.

On ne sait pas d’où vient cette enquête, est-ce YouTube qui la produit, un tierce ou Nintendo eux-mêmes ? Rien de cette réponse pourrait changé la donne, du simple oublie que seul Mario Party n’a pas de DLC ou d’une vrai volonté.

Des rappels

Mais cela fait écho à des découvertes lors de la sortie du jeux où des traces d’autres plateaux ont été découvert dans le code du jeu. Serait-ce eux qui arriverait ? Possible, Mario Party Superstars est pour rappel qu’une compilation remake d’ancien plateau des Mario Party de la Nintendo 64.

De plus cette enquête fait également écho à une enquête lancé début juin 2021 par Nintendo eux-mêmes. Dans ce sondage il demandait si un WarioWare qui sortait à 50$ les joueurs y serait intéressé. Et seulement la semaine suivante le jeu fût annoncé lors de l’E3 2021. Est-ce un coup similaire est à prévoir ? Difficile à dire, surtout que ce sondage a été envoyé par mail par Nintendo et non via YouTube.

Il vaut donc prendre cette information avec grande précaution. Mais qui sait, y a t-il vraiment un DLC en préparation. Surtout que cela entre dans la stratégie de Nintendo, car il est possible que celui-ci arrive dans le Switch Online+ pour enrichir toujours plus l’offre. Et vous, seriez vous intéressé par un DLC payant de Mario party Superstars ?

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.