Pokémon Unite
Nintendo

Pokémon Unite atteint les 9 millions de téléchargements sur Switch

Pokémon Unite, le MOBA Pokémon lancé cet été sur Nintendo Switch a rencontré son succès avec plus de 9 millions de téléchargements
Pokémon Unite, le MOBA Pokémon lancé cet été sur Nintendo Switch a rencontré son succès avec plus de 9 millions de téléchargements

Pokémon Unite, le MOBA Pokémon sortie courant juillet a eu un fort succès à son lancement. Même si depuis le jeu est plus discret, il reste mis en avant via de nombreuses mises à jour. Et il arrive sur les appareils mobile Android et iOS le 22 septembre, soit demain. Mais avant cela, un chiffre a été donner pour la version Switch.

9 millions pour Pokémon Unite

Révélé via un communiqué de presse et sur les réseaux sociaux, la Pokémon Company a annoncé avoir atteint les 9 millions de télécharges pour son MOBA. Le jeu développer par Timi, studio de Tencent derrière le plus grand MOBA Arena of Valor, bien que moins connu en occident. Avec ces 9 millions, c’est environ 1 Switch sur 10 qui a téléchargé le jeu, un très bon score pour ce genre.

Pour fêter cela, tous les joueurs pourront récupérer des récompenses. 2000 billets Aeos seront offert dès le 29 septembre. Soit peu après le lancement mobile prévu demain. Sachant que si vous vous connecté au jeu via mobile des récompenses seront également offerte via les paliers de pré-inscription atteint.

Et si vous n’avez pas encore essayé le jeu, n’hésité par l’accès est gratuit. Bien que cela soit un MOBA, genre qui peut être difficile, le jeu est très facile d’accès et très fun à jouer. Sur mon avis, le jeu est bon ave cde grandes possibilité malgré quelques défauts.

Avez-vous joué au jeu ? Si oui, y jouez vous encore ?

9M pour Pokémon Unite
Image d’annonce par le compte Twitter de Pokémon Unite
Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.