Metroid Dread
Nintendo

GameStop révèle les 10 jeux Switch les plus précommandé

GameStop a révéler le top des jeux Switch le plus précommandé depuis juin, et c'est Metroid Dread qui se place en tête, même face aux Pokémons
GameStop a révéler le top des jeux Switch le plus précommandé depuis juin, et c'est Metroid Dread qui se place en tête, même face aux Pokémons

Suite à l’E3 et à son Nintendo Direct spécial, beaucoup de jeux y fût annoncé pour la fin d’année. Bien qu’il faille attendre début février pour avoir des chiffres vente officiel de ces jeux, on peut voir leurs intérêts. Ainsi, on peut mesurer cet attrait via les précommandes, ce que à donner GameStop sur Twitter. Et il semble que Metroid Dread soit en bonne situation.

Metroid Dread attire

Bien qu’on n’ait aucun chiffre précis, GameStop à donner les dix jeux Switch qui était le plus précommander depuis le mois de juin. Et seul des jeux de fin d’année sont présent avec sept jeux Nintendo/Pokémon et donc trois tierces. En tête c’est Metroid Dread, chose très encourageante pour le jeu et sa série, habitué à être plus de niche. Même si Nintendo fait tout avec beaucoup de marketing sur les réseaux sociaux.

En seconde position, c’est le pack avec les deux jeux Pokémon remake, Diamant et Perle. A savoir que Diamant semble plus apprécié se retrouvant en vente seul à la 6e position. Le podium se conclut sur Mario Party Superstars, un succès classique de l’entreprise. Mais on trouve également Légendes Pokémon: Arceus, WarioWare ou le remake compilation des deux premier Advance Wars.

Côté tierce, c’est Shin Megami Tensei V, licence mère de Persona qui est la plus précommandé. Le jeu étant une exclusivité Switch attendu de longue date. Vient également Doko Doki Literature Club Plus, excellent jeu de visual-novel horreur. Et enfin c’est le remaster de Sonic Colors qui est le troisième et dernier jeu tierce le plus précommandé sur Switch.

  1. Metroid Dread
  2. Double Pack Pokémon Diamant Étincelant + Perle Scintillante
  3. Mario Party Superstars
  4. Légendes Pokémon: Arceus
  5. Shin Megami Tensei V
  6. Pokémon Diamant Étincelant
  7. WarioWare: Get it Together!
  8. Doki Doki Literature Club Plus
  9. Sonic Colors: Ultimate
  10. Advance Wars 1+2 Re-boot Camp

Avez-vous précommandé l’un voir plusieurs de ces jeux ? Si oui, lesquels ? Dite-le-nous dans les commentaires.

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.