Sakurai

Sakurai récompensé et au travail

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Masahiro Sakurai est une des personnalité japonaise les plus importante dans le domaine du jeu vidéo. Père de la licence Kirby et de Super Smash Bros. son histoire est faite. Et depuis la fin des DLC de Super Smash Bros. Ultimate beaucoup se demande ce qu’il fait.

Sakurai actuellement sur un nouveau projet

Comme GoNintendo le rapporte, Masahiro Sakurai a partagé quelques commentaires avec Famitsu. Et celui-ci a annoncé qu’il était sur un nouveau projet.

Je suis absent depuis un certain temps maintenant, mais je travaille sur quelque chose. Mes yeux sont peut-être un peu fatigués. Vous me verrez peut-être dans un avenir proche dans un endroit qui n’a rien à voir avec la production de jeux. Vous pouvez ou non être en mesure de me voir. J’espère vous revoir à l’avenir. Merci beaucoup pour votre temps.

Masahiro Sakurai

C’est des paroles très mystérieuses, sur quoi travaille t-il pour que ce soit loin de la production de jeu ? Peut-être le verrons nous sur quelques chose totalement différent loin du jeu vidéo, sur d’autres types de divertissement.

En tout cas il semble qu’il n’en dira pas plus, il avait déjà conseillé aux fans de l’oublié quelques temps. On va devoir attendre qu’il se montre à nouveau avec ce nouveau projet pour en savoir plus.

Sources: GoNintendo via Nintendo Life

Sakurai récompensé

En plus de ces propos, Sakurai a également fait l’actualité via une cérémonie de remise de prix. Les Dengeki Game Awards 2021 ont eu lieu et ont récompensé des jeux mais aussi des créateurs. Cette cérémonie est faite sur la base des votes des joueurs japonais. Ainsi Sakurai a été choisie pour recevoir l’Awards du créateur le plus important de l’année 2021.

Il a d’ailleurs partagé la nouvelle sur son compte Twitter en remerciant les fans qui l’a soutenu.

A savoir que les autres nominé dans cette catégorie était l’équipe derrière Resident Evil Village, l’équipe derrière Um Musume: Pretty Derby, Ryu Ga Gotoku Studio et Naoki Yoshida producteur de Final Fantasy XIV.

Vous pouvez aller voir les autres récompenses chez Siliconera. Nintendo à remporté quelques prix, de même que Monster Hunter Rise, Tales of Arise ou encore Final Fantasy XIV.

Source: Nintendo Life

Rédacteur en chef
back-red