Xbox
Xbox

Récap Xbox: Blizzard et Sea of Thieve

Chaque semaine retrouver un récap de toutes les infos autour de Xbox, avec cette semaine un projet chez Blizzard et l'année de Sea of Thieve

Chaque semaine retrouver un récap de toutes les infos autour de Xbox, avec cette semaine un projet chez Blizzard et l'année de Sea of Thieve

Dans notre objectif de communiqué davantage sur le secteur du jeux vidéo dans son ensemble, même avec nos moyens limités. Chaque semaine nous vous offrons un récapitulatif des informations importantes de la semaine autour de l’univers Xbox. Cette semaine a été marqué par un projet inédit de Blizzard et Sea of Thieve.

Blizzard annonce un projet de jeu inédit

Cette semaine Blizzard à annoncé sur son site et via les réseaux sociaux qu’il travaillaient sur un projet inédit. Un projet de jeu de survie qui arrive sur PC mais aussi console, chose rare pour Blizzard. Le jeu n’a pas de titre pour l’instant, mais Blizzard dit qu’il « part en voyage vers un tout nouvel univers ». Il lançant également un appel aux artistes, designers et ingénieurs pour travailler dessus. Voici une description du projet :

Blizzard se lance dans notre prochaine quête. Nous partons en voyage vers un tout nouvel univers, abritant un tout nouveau jeu de survie pour PC et console. Un endroit plein de héros que nous n’avons pas encore rencontrés, d’histoires à raconter et d’aventures à vivre. Un vaste domaine de possibilités, qui attend d’être exploré.

Aucun autre détail n’a encore été révélé sur le jeu, bien que la société ait reconnu qu’il en était à ses débuts. Donc en d’autres termes, ne vous attendez pas à beaucoup de détails ou à quoi que ce soit ressemblant à une date de sortie avant quelques années encore.

Source: Pure Xbox

2022 sera une grosse année pour Sea of Thieve

Sea of Thieves a été lancé en 2018 et il fournit toujours beaucoup de contenu pour ces joueurs. Pour présenter l’année à venir, le studio, Rare a annoncé tout un planning, mettant en vedette tout ce qui concerne Sea of Thieves pour 2022.

Le livestream, simplement surnommé « l’événement d’avant-première 2022 », a montré un premier aperçu exclusif de la prochaine saison du jeu, ainsi qu’un « regard sur les aventures, les mystères et plus encore » qui vous attendent au cours de la prochaine année. Et au vu du planning, les équipes ont prévu un très bon suivis du jeu encore une fois.

Source: Sea of Thieve

Livestream d’annonce pour Sea of Thieve

Autres articles en lien avec Xbox cette semaine:

Aussi connu sous le pseudonyme Sylcam, il rêve de vivre en Hyrule tel son héros favoris. Mais c'est aussi un grand fan des autres licences de Nintendo comme Xenoblade, Splatoon ou encore Fire Emblem. Très peu lui résiste, mais il sait également aller voir ailleurs avec par exemple des détours chez Final Fantasy, Civilization et autres jeux de gestion.