PlayStation

Récap PlayStation: PS Plus, FF16 et jeux offert

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Dans notre objectif de communiqué davantage sur le secteur du jeux vidéo dans son ensemble, même avec nos moyens limités. Chaque semaine nous vous offrons un récapitulatif des informations importantes de la semaine autour de l’univers PlayStation. Et cette semaine c’est le PS Plus, FF16 et les jeux offert de mai qui font l’info.

Information sur la migration vers le nouveau PS Plus

Sony commence à communiqué sur la transition vers la nouvelle offre du PlayStation Plus qui arrivera le 22 juin prochain. La société a envoyé des emails à ces utilisateurs, celui-ci présente la nouvelle offre, mais donne quelques informations. Notamment que Sony prévoit d’ajouté des jeux chaque mois dans le service, mais que d’autres peuvent être retirés.

L’e-mail se lit comme suit: « De nouveaux jeux seront ajoutés au catalogue de jeux chaque mois tandis que d’autres pourront quitter le service. » Le catalogue de jeux lui-même comprendra « jusqu’à 400 » jeux PS5 et PS4, et est le principal argument de vente de PS Plus Extra. A savoir que les abonnés au PS Now seront automatiquement transféré vers le PS Plus Premium, et ceux du PS Plus vers le PS Plus Essential.

Attention toutefois, il semble que PlayStation à bloqué l’entré de nouveau code via les cartes physique ou numérique. Cela touche surtout les joueurs qui possède déjà un abonnement et qui tente d’allonger leurs abonnements au prix actuel avant le changement en juin.

Source: Push Square / Frandroid

Final Fantasy XVI est presque prêt

Le prochain opus de la licence Final Fantasy se fait attendre par les fans. Surtout que cette année la licence fête son 35e anniversaire. Mais le directeur de production du jeu à dévoilé que le 16e jeu de la série principal est dans sa fin de développement. Bon, on en sait pas beaucoup plus.

Mais cela signifie que le développement se passe très bien, reste à voir quand on aura des informations. Au dernières nouvelles on devait avoir des infos au printemps, celui-ci à déjà bien commencé donc reste à voir les prochaines annonces de Square Enix.

Source: Push Square

Jeux du PS Plus de mai

Comme chaque début de mois, PlayStation a dévoilé les jeux du PS Plus.

  • FIFA 22 (PS4/PS5)
  • Tribes of Midgard (PS4/PS5)
  • Curse of the Dead Gods (PS4)

Source: PlayStation

back-red