Saint Row
Saint Row

Récap : RGG Studio, Dragon Ball et Saint Row

Plusieurs informations non limité à PlayStation ou à Xbox sont tombé cette semaine, avec un projet chez Sega, un jeu Dragon Ball et le report de Saint Row
Plusieurs informations non limité à PlayStation ou à Xbox sont tombé cette semaine, avec un projet chez Sega, un jeu Dragon Ball et le report de Saint Row

Dans notre objectif de communiqué davantage sur le secteur du jeux vidéo dans son ensemble, même avec nos moyens limités. Nous vous offrons un récapitulatif des informations importantes de la semaine qui ne sont pas lié à une plate-forme. Cette semaine un report, un nouveau projet Sega et un jeu Dragon Ball.

RGG Studio travaille sur un nouveau projet

RGG Studio est un studio de Sega, qui travaille sur les licences comme Yakuza ou Judgment. Mais il a confirmé cette semaine qu’il possède un nouveau projet en dehors des deux licences. L’information provient d’une nouvelle interview avec Famitsu. Il a déjà été dit qu’une suite à Yakuza : Like a Dragon est en cours de développement, où Ichiban Kasuga reviendra le protagoniste. Mais le jeu se déroulera des années après les événement du premier.

De son côté Judgment est toujours bloqué de par l’agence qui gère l’acteur qui prête son visage au protagoniste. Donc aucun projet n’est donc prévu de ce côté. Alors qu’elle pourrait être ce nouveau projet ? Une ancienne licence ? Une nouvelle ? Difficile à dire à ce stade, reste plus qu’attendre des informations supplémentaires.

Source : Push Square

Bandai annonce un nouveau jeu Dragon Ball

En fin de semaine, Bandai Namco a annoncé un nouveau jeu Dragon Ball. Un jeu très différent dans l’ambiance qu’on connait de la série habitué à des jeux de combats ou des RPG. Ici on est sur un jeu de survie asymétrique. Un joueurs contrôlera le méchant, à savoir Cell, Freezer et autres qui devra évoluer de forme en forme en tuant des survivants.

Survivant joué par d’autres joueurs qui seront plus nombreux et qui devront survivre face à la menace grandissante. Les survivants devront remplir des tâches afin de pourvoir vaincre la menace et gagner. En clair c’est un Dead by Daylight sous licence Dragon Ball ou pour ce qui connaisse, Evolve. Un nouveau spin-off sans les grand personnages de la licences, excepté les méchants qui arrivera l’an prochain sur toutes les plateformes.

Source : Bandai Namco

Trailer de Dragon Ball The Breakers – Bandai Namco

Saint Row est reporté

Le mois de février est une vrai mine de temps pour les plus gros joueurs. Elden Ring, Horizon Forbidden West, King of Fighter XV, Sifu et il avait Saint Row. Le reboot de la licence qui devait arrive le 25, date choisie par Elden Ring après son bref report. Mais le titre a annoncé en début de semaine reporté sa sortie de près de six mois, visant maintenant le 23 août 2022.

Le titre en profitera comme dit dans l’image de l’annonce du report que cela permettra aux équipes de créer un meilleur jeu. Mais également d’amélioré la qualité globale du titre et de revoir certaines choses plus sereinement. Les vidéo de gameplay et différents trailer n’avait pas forcément convaincu les fans, on peut espérer que ce report fasse du bien au futur titre.

Source : Saint Row

Saint Row Report
Annonce du report de Saint Row

Autres articles cette semaine:

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.