MultiVersus
GeekGeneration

Warner annonce MultiVersus, son Smash Bros

C'était en rumeur depuis quelques jours, c'est maintenant officiel, Warner annonce son Smash Bros like avec MultiVersus qui arrive en 2022
C'était en rumeur depuis quelques jours, c'est maintenant officiel, Warner annonce son Smash Bros like avec MultiVersus qui arrive en 2022

Cela avait circulé en tant que rumeur il y a quelques jours. C’est dorénavant officiel, Warner Bros. Annonce son Super Smash Bros nommé MultiVersus. Un jeu de combat qui mettra en valeur les licences posséder par la firme, comme le Seigneur de Anneux, Scooby-doo, Tom & Jerry etc..

Rendez-vous en 2022, mais pas sur Switch pour MultiVersus

Petite surprise est la liste des plateformes sur lequel le jeu arrivera l’an prochain. Car il arrive sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series et PC. Mais la grande absence sera la Nintendo Switch. Et il est difficile de comprendre pourquoi, il n’y a rien dans cette bande-annonce qui le met en évidence comme un jeu qui ne peut pas fonctionner sur la console de Nintendo.

Surtout quand celui-ci arrive sur les systèmes d’ancienne génération de Microsoft et Sony. Cela semble être un jeu bien adapté au public de la Switch, mais pour le moment il exclut cette plate-forme. Comme vous pouvez également le voir dans la bande-annonce, il sera free-to-play, ce qui nous fait penser un peu à Brawlhalla d’Ubisoft mais avec les principales franchises de Warner Bros.

Comme vous pouvez le voir, il cible probablement un public jeune, avec un grand accent sur les personnages d’animation ou les itérations. Le développeur est le nouveau venu Player First Games, c’est leur première version, mais le studio cite la présence de plusieurs vétérans de l’industrie.

Donc voilà, les Warner Bros s’affrontent sur le genre du combat de plate-forme. Dites nous ce que vous pensez de la révélation, et bien sûr du fait qu’elle ne semble pas arriver sur Switch.

Trailer de MultiVersus
Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.