Horizon Forbidden West
PlayStation

Récap PlayStation: Horizon & Série The Last of Us

Chaque semaine retrouver un récap de toutes les informations sur PlayStation, cette semaine Horizon Forbidden West qui doublement disponible

Chaque semaine retrouver un récap de toutes les informations sur PlayStation, cette semaine Horizon Forbidden West qui doublement disponible

Dans notre objectif de communiqué davantage sur le secteur du jeux vidéo dans son ensemble, même avec nos moyens limités. Chaque semaine nous vous offrons un récapitulatif des informations importantes de la semaine autour de l’univers PlayStation. Et cette semaine c’est Horizon Forbidden West qui marque la semaine avec la série The Last of Us.

Horizon arrive en Lego

Après Mario, Luigi, Sonic c’est maintenant au tour d’Horizon d’avoir son set Lego. C’est la célèbre machine Grand-Cou qui sera à l’honneur avec quelques élément de décor. Bien évidemment, Aloy sera présente à côté. Le set coûtera 80€ pour un set de 1222 pièces différentes, pour 34cm de haut. Il arrivera à partir du 22 mai 2022.

Source: Jeuxvideo.com

Présentation du set Lego Horizon – PlayStation

Horizon Forbidden West est disponible

Après de nombreux report, il est enfin là, la suite des aventures d’Aloy est disponible. Horizon Forbidden West est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Le scénario se déroulera six mois après les événements du premier jeu. Il s’agit donc d’une suite directe du premier opus. Le directeur du jeu, Mathijs de Jonge, avait confirmé que le jeu s’étendra de l’Utah à la côte Pacifique, offrant de fait une carte jouable « un peu plus grande » que celle d’Horizon Zero Dawn.

Dans un article publié sur le blog PlayStation, Guerrilla Games avait partagé un synopsis relativement vague.

Aloy, une chasseuse de machines, part enquêter sur un mystérieux et redoutable fléau qui frappe dans l’ouest. Dans ces terres inconnues, elle rencontrera d’étranges nouvelles tribus, et devra faire face à des machines plus mortelles que jamais. Aux côtés de vieux amis et de nouveaux compagnons, il lui faudra survivre à ce monde hostile afin de trouver les réponses nécessaires pour sauver toute vie sur Terre.

Source: Geek Experience

Story trailer d’Horizon Forbidden West – PlayStation

La série The Last of Us attendra 2023

Si vous êtes impatient de voir la série The Last of Us vous aller devoir attendre. Hollywood Reporter à publié 20 questions posé avec le chef de la programmation d’HBO Max, Casey Bloys. Il indique que la série est encore en tournage au Canada et qu’aucune date n’a été encore communiqué. Toutefois il indique que pour 2022 cela semble trop tôt pour la voir arrivé. Il est néanmoins possible de voir un trailer d’ici la fin d’année.

Source: Push Square

Autres articles en lien avec PlayStation cette semaine:

Aussi connu sous le pseudonyme Sylcam, il rêve de vivre en Hyrule tel son héros favoris. Mais c'est aussi un grand fan des autres licences de Nintendo comme Xenoblade, Splatoon ou encore Fire Emblem. Très peu lui résiste, mais il sait également aller voir ailleurs avec par exemple des détours chez Final Fantasy, Civilization et autres jeux de gestion.