Pyra et Mythra
Nintendo-Difference

Super Smash Bros. Ultimate : Pyra & Mythra arrivent dès demain

Attendus par la communauté Smash et les fans, Pyra et Mythra ont été présentés en direct par Masahira Sakurai pendant une trentaine de minutes.
Attendus par la communauté Smash et les fans, Pyra et Mythra ont été présentés en direct par Masahira Sakurai pendant une trentaine de minutes.

On attendait le direct Super Smash depuis une semaine. En effet, Masahiro Sakurai a présenté pendant une trentaine de minutes le duo de personnages. Il était toujours en direct de chez lui, en raison de la pandémie. L’ensemble des coups, des costumes, du stage ou encore des musiques ont été présentés en détail comme d’habitude.

Les deux personnages pourront switcher de l’un à l’autre assez rapidement en vous donnant quelques frames d’invulnérabilités. Cela donnera des souvenirs aux joueurs de Mêlée avec Zelda et Sheik. Les deux personnages sont assez proches mais se distingue de quelques attaques et de statistiques.

La présentation de Pyra & Mythra dans Super Smash Bros. Ultimate

Pyra sera plus lente mais tapera plus fort avec parfois des attaques enflammées. Tandis que Mythra sera plus rapide mais tapera moins fort. Pyra aura également son épée comme projectile sur le côté et Mythra pourra par exemple lancer un projectile ou plusieurs avec son attaque Haut+B.

Le stage, Mer de nuages d’Alrest reprend totalement l’ambiance de Xenoblade Chronicles 2 avec dans le fond les différents titans. Le stage peut varier en taille selon le temps. Il y aura 16 nouvelles musiques dont 3 réarrangements qui s’ajouteront aux 3 musiques déjà présentent. En somme, un total de 27 musiques de la licence Xenoblade Chronicles.

Un tableau des esprits autour de Xenoblade Chronicles 2 arrive aussi, de nombreux personnages issus du jeu seront présents pour être débloqués et parfaire votre collection. Côté costume Mii, c’est la licence Monster Hunter qui est mise en avant avec l’équipement de chasseur (épéiste), l’équipement de Rathalos (épéiste), Felyne (couvre-chef) et Arthur de Ghosts’n Goblins qui arrive.

De plus, Sakurai raconte que Monolith Soft a réalisé la cinématique d’annonce du personnage différemment des autres, avec Sakurai pas loin non plus. Pyra/Mythra arrive dès demain dans Super Smash Bros avec la version 11.0 du jeu qui proposera un rééquilibrage du jeu.

Il ne reste maintenant plus que deux personnages à annoncer d’ici la fin de l’année selon le planning initialement donné. On peut donc s’attendre à une annonce cet été et une en fin d’année, peut-être aux Games Awards.

La vidéo complète de la présentation est disponible ci-dessous.


Smash Direct dans son ensemble
Vidéo d’annonce des Costumes Mii
Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.