Forspoken

Récap PlayStation: God of War, GT7 & Forspoken

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Dans notre objectif de communiqué davantage sur le secteur du jeux vidéo dans son ensemble, même avec nos moyens limités. Chaque semaine nous vous offrons un récapitulatif des informations importantes de la semaine autour de l’univers PlayStation. Et cette semaine c’est la série God of War, Gran Turismo 7 et Forspoken qui font l’info.

Une série God of War chez Amazon ?

Amazon Prime Video serait sur le point de signé pour une série sur la licence God of War, selon Deadline. Après Uncharted, la série The Last of Us ou encore Twisted Metal, il semble que God of War soit la prochaine licence à être adapté.

Il est indiqué que Amazon est en négociation pour la série, série qui sera dirigé par Mark Fergus et Hawk Ostby. Sony Pictures sera également sur le projet et Amazon sera coproducteur si l’accord et bien signé. Ce serait une nouvelle licence qui partirait un nouveaux service de streaming.

Sony semble faire joué la concurrence avec ces adaptations. The Last of Us est chez HBO et devrait arrivé l’an prochain selon les dernières informations. Peacock à signé pour Twisted Metal et donc Amazon aurait God of War. Sachant qu’Amazon à déjà signé pour Fallout et Dead Space.

Bien évidemment on ne sait rien que ce projet de série, quelle histoire va t-elle narré. Mais le duo Fergus et Ostby sont très réputé ayant déjà eu un oscar pour Children of Men et ayant été sur le scénario d’Iron Man.

Source: Deadline via Push Square

Forspoken est repoussé

Annonce de cette semaine, le report de Forspoken l’exclusivité du printemps pour PlayStation. Sur les réseaux sociaux, Square Enix a annoncé que son prochain jeu par l’équipe derrière Final Fantasy XV était repoussé. Initialement prévu pour le 25 mai, celui sortira maintenant le 11 octobre prochain.

Dans le message posté sur les réseaux, l’entreprise mentionne sont envie de proposé une aventure de qualité. Et que pour atteindre ces objectifs il fallait plus de temps pour peaufiner le jeu d’où ce report.

La date à été reprécisé lors du State of Play qui a eu lieu cette semaine également. State of Play qui possédait un nouveau trailer pour le jeu disponible ci-dessous.

Source: Square Enix

Gran Turismo 7 fait un bon démarrage

La semaine dernière à été marqué par la sortie de Gran Turismo 7 et les premiers chiffres de ventes sont disponible. Ainsi le jeu arrive à ce faire une place en tête au Royaume-Uni après les dernières semaine chargé. Il passe ainsi après Légendes Pokémon, Dying Light 2, Horizon et Elden Ring.

Ce sont les ventes uniquement physique qui sont compatibilisé actuellement. Autre marché qui communique ces chiffres c’est le Japon, là aussi en physique uniquement. Et GT7 ne prend pas la première place, c’est une autre exclusivité, Triangle Strategy que Switch qui prend la tête. Mais si on cumule la version PS4 et PS5 de GT7, le jeu à trouvé plus de 130 000 acheteurs pour son lancement.

Sources: Push Square / Nintendo Life

Autres articles en lien avec PlayStation cette semaine:

back-red