PlayStation
PlayStation

Récap PlayStation : Film Uncharted, Horizon et FF7 Remake

Chaque semaine retrouver un récap de toutes les informations sur PlayStation, cette semaine Uncharted le film, Horizon 2 et FF7 Remake

Chaque semaine retrouver un récap de toutes les informations sur PlayStation, cette semaine Uncharted le film, Horizon 2 et FF7 Remake

Dans notre objectif de communiqué davantage sur le secteur du jeux vidéo dans son ensemble, même avec nos moyens limités. Chaque semaine nous vous offrons un récapitulatif des informations importantes de la semaine autour de l’univers PlayStation. Et cette semaine une nouvelle bande d’annonce pour le film Uncharted, Horizon 2 et Final Fantasy VII Remake.

Nouvelle bande d’annonce pour le film Uncharted

Petit cadeau de noël de la part de Sony PlayStation et Pictures, une nouvelle bande d’annonce pour le film Uncharted. On retrouve ainsi Tom Holland qui joue le rôle de Nathan Drake dans sa jeunesse, avec Mark Wahlberg dans le rôle de Victor Sullivan. L’histoire est toute simple mais efficace pour avoir de grande scène d’action digne du jeu.

Vous pouvez voir la bande d’annonce ci-dessous avec le sous-titrage en français. De son côté le film n’a pas encore de date précise mais devrait arriver rapidement l’an prochain.

Source : Sony Pictures

Bande d’annonce du film Uncharted – Sony Pictures

Guerrilla dévoile de nombreux screenshot d’Horizon 2

Guerrilla le studio hollandais poursuit son marketing autour d’Horizon Forbidden West. Le jeu arrive pour rappel le 18 février prochain sur PlayStation 4 et 5. Après des premières images, un podcast, le studio recommence avec une série d’image du jeu montrant des environnements nouveaux. Fournis par Game Informer, ces images ne peuvent que rassuré les joueurs si des doutes existait sur la qualité encore plus haute de cette suite.

En plus de nouveaux environnements et d’une nouvelle zone de vie nommé Carja, elle montre également une nouvelle machine. Machine qui se comporte un peu comme une loutre qui seront le studio plus rapide, féroces et agile. De quoi donné toujours plus de fil à retordre aux joueurs. Surtout qu’elles peuvent appeler à l’aide pour venir à plusieurs vous encerclé. Vous pouvez toutes les images ici sur le site de Game Informer.

Source : Game Informer via Push Square

Final Fantasy VII Remake disponible en version PS5 pour tous

Sortie en avril 2020, Final Fanatsy VII Remake était une exclusivité PlayStation 4. Mais avec l’annonce de son DLC Integrade le jeu est devenu aussi une exclusivité PS5. Cependant, pour son premier anniversaire le jeu fut offert dans le PlayStation Plus, mais la version PS4 donc sans amélioration pour la PS5. Ces améliorations disponible gratuitement pour les possesseurs du jeu ou disponible en achetant le jeu sur PS5.

Les joueurs l’ayant eu avec le PS+ ne pouvant en bénéficier. Mais avec la récente sortie sur PC, Square Enix semble avoir changé sa politique. Il est donc possible pour tous les joueurs qui possède le jeu de jouer à la version PS5 quelle que soit la version possédé. Vous pouvez donc profiter du jeu en 4K ou en 60fps selon le modes choisie. A savoir que le DLC Intergarde est aussi un réduction en ce moment.

Source : Push Square

Autres articles en lien avec PlayStation cette semaine:

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.