Elden Ring
Elden Ring

Récap: Des reports, des reports et Elden Ring

Plusieurs informations non limité à PlayStation ou à Xbox sont tombé cette semaine, avec du gameplay d'Elden Ring et de nombreux reports
Plusieurs informations non limité à PlayStation ou à Xbox sont tombé cette semaine, avec du gameplay d'Elden Ring et de nombreux reports

Dans notre objectif de communiqué davantage sur le secteur du jeux vidéo dans son ensemble, même avec nos moyens limités. Nous vous offrons un récapitulatif des informations importantes de la semaine qui ne sont pas lié à une plate-forme. Cette semaine des reports, des reports et du gameplay d’Elden Ring.

Overwatch 2 et Diablo 4 reporté

Lors du dernier appel aux investisseurs, Blizzard a révélé que la société envisage de lancer Overwatch 2 et Diablo IV « plus tard ». Plus tôt cette année, Activision Blizzard a exclu une sortie en 2021. Et maintenant Blizzard veut donner aux deux équipes encore plus de temps pour s’assurer que ces « titres anticipés » seront dans le meilleur état possible au lancement.

Voici la mise à jour complète:

Comme nous avons travaillé avec de nouveaux dirigeants au sein de Blizzard et au sein des franchises elles-mêmes, en particulier dans certains rôles créatifs clés, il est devenu évident qu’une partie du contenu Blizzard prévu pour l’année prochaine bénéficiera de plus de temps de développement pour atteindre son plein potentiel.

Alors que nous prévoyons toujours de fournir une quantité substantielle de contenu de Blizzard l’année prochaine, nous prévoyons maintenant un lancement ultérieur pour Overwatch 2 et Diablo IV que prévu à l’origine.

Ce sont deux des titres les plus attendus de l’industrie, et nos équipes ont fait de grands progrès vers l’achèvement au cours des derniers trimestres. Mais nous pensons que donner aux équipes un peu plus de temps pour terminer la production et continuer à développer leurs ressources créatives pour soutenir les titres après le lancement garantira que ces versions raviront et engageront leurs communautés pendant de nombreuses années à l’avenir.

Ces décisions feront s’appuyer sur l’augmentation financière que nous nous attendions à voir l’année prochaine. Mais nous sommes convaincus que c’est la bonne ligne de conduite pour nos employés, nos joueurs et le succès à long terme de nos franchises.

Avec les récents événements qui secours actuellement l’entreprise, il est normal que les équipes prennent du retard. Les nombreux départs, restructuration et autres font que la société reste dans une période très compliqué. Situation qui ne va pas évolué tout de suite. On ne peut que souhaité aux employés de réussir à mener à bien ces deux projets malgré les tourmentes dans laquelle ils sont.

Source: Pure Xbox

Konami repousse la mise à jour de eFootball

eFootball 2022 va très mal et ce n’est pas près de changer. Après le lancement catastrophique du jeu avec ces nombreux bugs, problèmes de gameplay et autres. Il avait été promis une mise à jour. Mais celle-ci va se faire attendre. Konami annonce qu’il faut plus de temps et la repousse au printemps 2022.

En conséquence, la société annule et va rembourser toutes les commandes de l’ensemble des versions Premium Player du jeu. Cela sera fait de façon automatique, donc rien n’a faire pour les joueurs excepté surveillé que cela soit fait. Néanmoins, un patch a été publié cette semaine pour corriger une première série de bug et faille, vous pouvez allez voir le correctif directement sur le site officiel.

Source: eFootball 2022

Marvel’s Midnight Suns repoussé

Dernier report annoncé cette semaine, le prochain jeu de chez 2K Games et Marvel. Celui-ci a été initialement annoncé lors de la Gamescom pour mars 2022. Mais comme les autres plus haut, il va subir un report de plusieurs mois, car il est maintenant attendu pour le second semestre 2022.

Selon un communiqué du directeur créatif Jake Solomon et du producteur principal de la franchise Garth DeAngelis, la raison en est de s’assurer que l’équipe a « plus de temps pour créer le meilleur jeu possible », ce qui se traduit par « plus d’histoire, de cinématiques et de correction en général ».

Le début 2022 est donc bien chamboulé, avec le retard d’un mois de l’Elden Ring, Dying Light 2, le report d’Advance Wars chez Nintendo, le report qu’à eu Horizon Forbidden West et maintenant Midnight Suns. Mais cela créer un bouchon entre plus de ces jeux, et d’autres qui n’ont pas eu de report comme Saint Row ou King of Fighters XV. Il est donc possible que des dates change d’ici là pour éviter l’étouffements.

Source: Marvel’s Midnight Suns

Elden Ring se montre via 15 minutes de gameplay

L’un des jeux les plus attendu, si vous êtes fan du genre est bien Elden Ring. Le nouveau de chez From Software qui arrive en février prochain. En même temps que Saint Row et peu après Horizon 2. Celui apporte aux genres des Souls un monde ouvert avec des inspirations de Zelda Breath of the Wild. Un joli coup après que ce dernier c’est inspiré des Soul pour ses combats.

Mais en plus d’un monde ouvert, le jeu s’offre de grand donjons, des batailles contre des dragons ainsi que d’un multi-joueurs. Le tout avec une direction artistique qui montre d’où ce vient, et qui est très réussit. Mais cela se termine évidemment par un combat de boss, un classique du studio.

Ce nouveau titre semble tiré partie de ce qui se fait de meilleurs ces dernière années. Mais également prendre ce qui a fait le succès de From Software. 2022 sera donc une très belle année pour les fans du studio et du genre. Vous pouvez voir la vidéo de gameplay en français ci-dessous. Ah, les collectors ont également été lancé cette semaine, mais déjà en rupture.

Source: Bandai Namco

Gameplay d’Elden Ring en français – Bandai Namco
Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.