Advance Wars
Nintendo

Advance Wars 1+2 Re-boot Camp est repoussé

Advance Wars 1+2 Re-boot Camp devait signé le retour de la licence avec le remake des deux premier jeux, mais celui-ci est repoussé à 2022
Advance Wars 1+2 Re-boot Camp devait signé le retour de la licence avec le remake des deux premier jeux, mais celui-ci est repoussé à 2022

La licence devait faire un retour cette année avec un remake pour le mois de décembre. Mais finalement Advance Wars 1+2 Re-boot Camp est repoussé, sous prétexte d’être peaufiné encore un peu. Le jeu de stratégie au tour par tout phare de la Game Boy Advance va encore se faire attendre. Le nouveau rendez-vous est pour le printemps 2022.

C’est via une annonce sur les réseaux sociaux que Nintendo à donné cette information. Il devait l’origine sortir el 7 décembre prochain aux côté de Cérébral Académie. Mais le studio derrière, qu’on suppose être Intelligent System, les créateur de la série ont besoin d’un peu plus de temps. C’est assez rare de voir des reports chez Nintendo, mais avec la période qu’on va vécu ce n’est pas étonnant.

Mais on pouvais s’en douter, le jeu n’a subi aucune campagne de marketing contrairement aux autres jeux qui arrive sur la période. De même, lors du dernier Nintendo Direct, celui-ci n’a pas été représenté. On peut qu’espérer voir rapidement le jeu au printemps bien réalisé.

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.