Kirby
Nintendo

Un jeu Kirby fuite avant le Nintendo Direct

Nintendo prépare les mises à jour de ces sites après le Direct de ce soir, mais cela à fait qu'une page a été mise en ligne trop tôt dévoilant un jeu Kirby

Nintendo prépare les mises à jour de ces sites après le Direct de ce soir, mais cela à fait qu'une page a été mise en ligne trop tôt dévoilant un jeu Kirby

Le Nintendo Direct est prévu dans quelques heures, mais Nintendo aurait laissé une information passé. Une des annonces aurait déjà été mise en ligne un peu trop tôt. Un jeu d’une licence qui est attendu pour ce soir. Un nouveau jeu Kirby arrive prochainement.

Un nouveau jeu Kirby

La page fût rapidement supprimé, d’ailleurs plus vite que la fuite de Mario et la Lapin Crétin 2 qui Nintendo avait fait fuité peu avant la conférence d’Ubisoft. Mais cela a suffit pour que des personnes puisse faire de capture d’écran. Ce nouveau jeu Kirby serait selon la traduction Google, Discovery of the Stars. Celui-ci serait un jeu qui arriverait pour le printemps 2022 selon la page des « nouvelles sorties« .

Aucune information supplémentaire sur le jeu pour le moment excepté une image. Image où on peut y voir un Kirby explorant un ville abandonné. Un The Last of Us version Kirby ? Nous verrons ça ce soir lors du Direct.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.