··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···
L’année 2022 de Nintendo et de sa console est très riche, quasiment pas un mois sans sortie majeure, avec parfois même deux sorties par mois. Mais pourquoi pas la rendre possiblement encore plus riche ? Avec Pokémon dimanche nous avons la fin d’année qui se remplie, mais une rumeur indique qu’un autre jeu est prévu pour fin 2022.
Un Fire Emblem en 2022 ?
Si les fans de Fire Emblem ont peu être déçu de l’annonce de Fire Emblem Warriors. Peut-être que cette information vous redonnera le sourire. Selon Emily Rogers un jeu classique de la licence arriverait bien cette année. Ce n’est pas la première fois qu’on entendu cette initié annoncé des choses, donc cela peut être pris avec attention, bien qu’il faut resté prudent.
Selon elle qui aurait déjà mentionné le jeu, Intelligent Systems aurait quasiment fini le développement de celui-ci. Ajoutant que le studio a eu trois ans pour le faire avec l’aide d’un studio extérieur. Mais elle-même reste prudente car le jeu pourrait être repoussé à 2023. Pour elle le fait qu’un Warriors arrivent cette année ne condamne pas la sortie du FE classique. Le premier FE Warriors est sortie la même année que Echoes.
De plus les Warriors, que ce soit Hyrule ou Fire Emblem sont développé par Tecmo-Koei et non par les studios qui possèdent les licences. Donc Intelligent Systems travaille bien sur quelques d’autres. Et Rogers précise que si le jeu sort bien cette année il sortirait en octobre. Car pour elle Bayonetta 3 n’est pas un jeu assez fort pour occupé un mois entier.
Vous avez donc en plus la date de sortie théorique de Bayonetta 3. Ce qui n’est pas vraiment une surprise, on l’avais prévus de façon logique. Donc cela nous donnerais une fin d’année très chargé en RPG avec Xenoblade 3 en septembre, Fire Emblem en octobre et Pokémon en novembre. Une belle fin d’année, mais qui nous laissera peu de temps pour respiré.