··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···
Il été attendu, surprenant par son jour de diffusion, peu de diffusion sont faite un dimanche. Mais celui-ci clôt une semaine d’annonce centré sur l’ensemble des jeux Pokémon actuellement en service. Il été donc attendu pour connaître le calendrier 2022 pour la licence Pokémon. D’une durée de 15 minutes, il a révélé les futurs projets Pokémon.
La 9e génération de Pokémon arrivent
Au début de cette présentation, Game freak a tenu à représenté les annonces faite cette semaine plus quelques nouvelles. Pokémon Go va recevoir la 7e génération de Pokémon début mars. Pokémon Unite a des événements lié au Pokémon Day et va recevoir des mises à jour. De même pour Pokémon Master EX et Café ReMix qui reçoivent du contenu, des évènements temporairement voir des nouvelles fonctionnalités.
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante reçoivent une mise à jour qui va offrir Shaymin. Et Légendes Pokémon: Arceus a aussi droit à sa mise à jour gratuite qui va ajouté un peu de contenu. Une série animé sur le monde d’Hisui est également en prévision pour 2022.
Mais la grosse annonce attendu est bien évidemment la 9e génération de Pokémon. Pokémon Écarlate (Scarlet en anglais) et Pokémon Violet. Cette nouvelle génération Pokémon arriveront fin 2022, courant novembre comme à l’habitude de la société, genre un 25 novembre 2022 par exemple.
On n’en sait peu sur les jeux, excepté que les Pokémons seront aussi visible que dans Pokémon Arceus, le monde sera ouvert et qu’on a les visuels des trois starters ainsi que leurs noms. Poussacha (Type Plante), Chochodile (Type Feu) et Coiffeton (Type Eau) via Pokébip. Plusieurs screenshots sous disponible ci-dessous. On devrait en apprendre plus avant l’été si on suit les habitudes de communication.