Triangle Strategy
Nintendo

Triangle Strategy dévoile un nouveau trailer

Triangle Strategy est la prochaine grosse exclusivité de la Nintendo Switch, et le jeu commence à se dévoilé via un trailer de l'histoire

Triangle Strategy est la prochaine grosse exclusivité de la Nintendo Switch, et le jeu commence à se dévoilé via un trailer de l'histoire

Triangle Strategy est la prochaine exclusivité Nintendo Switch de Square Enix qui arrive le 4 mars prochain. Le jeux sera graphiquement similaire au précédent projet, Octopath Traveler mais avec un genre différent. Octapath était un RPG classique, ici on part sur une formule RPG Tactique à la Fire Emblem.

Triangle Strategy dévoile son histoire et ses personnages

Après sa démo apprécié qui a conduit à des correctifs et des ajustements du jeu, nous n’avons plus longtemps à attendre avant le lancement de Triangle Strategy. Réalisé par l’équipe qui nous a apporté Octopath Traveler, ici nous obtenons un jeu de stratégie au tour par tour et ce qui pourrait être une histoire fascinante à exploré.

Une grande partie du jeu consistera à prendre des décisions à des moments clés, ce qui influencera apparemment l’histoire, vos alliés et plus encore. C’est un point central dans la dernière bande-annonce. Trailer qui nous en montre également plus sur le jeune prince Roland Glenbrook, un protagoniste clé du jeu.

En plus des mécaniques variées, c’est aussi un retour bienvenu du moteur HD-2D. Un des moteurs efficace sur Nintendo Switch et sera également utilisé dans le prochain remake de Dragon Quest III.

Est-ce que Triangle Strategy vous intéresse ? Dites-le-nous en commentaires.

Trailer de l’histoire – Nintendo
Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.