Switch Joy-Con

Les réparations des Joy-Con sont stressante selon un employé

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Si la Nintendo est un succès considérable depuis maintenant cinq ans, elle n’est pas sans défaut. Le principal étant le Joy-Con Drift qui touche les manettes aux bout d’un certain temps avec des mouvements fantôme. Bien que Nintendo réagit et annonce des amélioration la situation change guère.

Les réparations des Joy-Con sont stressante pour les employés

Et vu que la situation ne change pas, plusieurs associations de consommateur à travers le monde ont porté plainte contre Nintendo. En France comme aux Etats-Unis cela a permis aux joueurs de renvoyé gratuitement leurs Joy-Con et d’avoir des réparations gratuite de la part de Nintendo.

Sauf que cela à des conséquences, Kotaku a mené une enquête sur le processus de réparation de Joy-Con. Ils ont ainsi retracé le trajet que font les Joy-Con renvoyé, et ils arrivent du moins aux États-Unis chez une société nommé United Radio. Et c’est eux qui gère la réparation des Joy-Con.

Après un entretient avec un ancien employé de la société, Kotaku a appris que le volume de travaille était monstrueux. Le nombre de Joy-Con entrants entraînaient un roulement élevé et de nombreuses erreurs. United Radio a dû « mettre en place un tout nouvel espace de travail juste pour la réparation Joy-Con » en raison du nombre d’arrivées.

Un travaille difficile

Avec ce nombre croissant de retour, la société à du massivement embauché pour répondre à la demande croissante. Et c’est dans les populations de Syracuse, près de New York là où est établie l’entreprise qu’elle puise. Majoritairement une population d’immigré asiatique et beaucoup semble ne pas avoir le choix et reste malgré le travaille difficile. Le reste n’a pas pu tenir et beaucoup sont partie au bout de plusieurs semaines de travaille, malgré les promesses d’emplois.

A la base la société ne fessait que remplacé les Joy-Con défectueux par des neuf. Mais Nintendo ayant été contrait aux réparation, l’entreprise à du s’adapté. Et face aux pressions de toute part et au nombre de retour, la société n’a pas pu suivre et est dans un situation compliqué.

Il est donc urgent que Nintendo arrive à corrigé de façon définitive ce problème et arrive à réparé ces Joy-Con défectueux avec ces améliorations afin que la pression sur les employés diminue. Malgré les discours de Nintendo sur le sujet, il semble que le problème soit toujours présent, peut-être un peu moins, mais il est toujours là. Vous pouvez lire le rapport complet de Kotaku ici.

back-red