Super Nintendo World

Splatoon a été envisagé pour le Super Nintendo World

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Les Super Nintendo World sont les lands que Nintendo et Universal créer dans les parc d’Universal Studio a travers le monde, sauf l’Europe. C’est aussi l’un des deux gros projets sur lequel travail Shigeru Miyamoto, le film Super Mario étant le second. Mais à l’occasion de l’ouverture du land Super Nintendo dans le parc d’Hollywood d’Universal, il a donné une interview.

D’autres licences ont été envisagé pour le Super Nintendo World

Avant que le land Super Nintendo World dans le parc d’Universal d’Osaka ne sorte de terre. Ils y avaient des discussions autour de quelles licences seraient mise à l’honneur. Et au sein du japonais, plusieurs licences avaient la côte comme par exemple Splatoon, dernière licence né chez Nintendo, surtout à l’époque des discussions qui remonte il y a quelques années.

C’est Shigeru Miyamoto qui révèle ses petits détail lors d’une interview à Polygon lors de la cérémonie d’ouverture du land Nintendo du parc Hollywoodien d’Universal. Ainsi Splatoon était la licence qui avait le plus fait discuté en interne, même face à Mario. Mais la société a décidé de joué la sécurité et la facilité en se basant sur l’univers du plombier.

Il y a eu une discussion sur l’ajout d’autres IP là-dedans, comme Splatoon. Mais au lieu d’avoir notre attention dispersée, nous avons pensé qu’il serait plus facile de commencer avec quelque chose de ciblé. C’est pourquoi nous avons fini par commencer avec Mario.

Shigeru Miyamoto, chez Polygon

Toutefois, bien que ce soit Super Mario qui soit en vedette du land. Il y a malgré tout quelques touche d’autres licences, la plus connu et présente n’est qu’autre que Pikmin. De nombreux Pikmin sont légèrement caché dans tout le land au Japon. Et on sait que la licence Donkey Kong va être la seconde à être mise en avant dès 2024 toujours au Japon. Peut-être verront nous d’autres licences mise en avant avec des zone dédié dans le futurs. Peut-être des zones qui divergeront selon les parcs.

Sources : Polygon via Nintendo Life
back-red