Pokémon Legend Arceus
Nintendo

Pokémon Legends: Arceus pourrait donner des nouvelles prochainement

Pokémon Legends Arceus le nouveau jeu Pokémon open-world qui c'était montré en février, pourrait de nouveau se montrer prochainement
Pokémon Legends Arceus le nouveau jeu Pokémon open-world qui c'était montré en février, pourrait de nouveau se montrer prochainement

Légendes Pokémons : Arceus de son nom français, est un projet de Game Freak et la Pokémon Company nouveau. Un jeu sorti de nulle part et qui par son trailer donne des envies mais également inquiète. Un trailer vide, qui rame, avec des animations en 10fps, rien qui donne envie d’y joué. Le jeu ne ce n’est jamais remontré depuis, alors qu’on l’attente pour janvier.


Mise à jour du 13 août

La Pokémon Company a annoncé sur ces réseaux qu’un Pokémon Présent aura lieu mercredi prochain. Donc rendez-vous sur nos réseaux pour suivre les annonces à 15h. Il confirme que le direct sera centré sur Diamant et Perle remake ainsi que sur Légendes Pokémon: Arceus.

Pokémon Legends prochainement mis en avant ?

Pokémon Legends Arceus est un projet inédit pour la licence Pokémon depuis bien longtemps, d’où une hype des fans sur le projet. La promesse d’un open-world avec les Pokémon a attrapé sans combat, des combats sans coupure etc… Mais techniquement le trailer ne peut que nous iniquités.

Néanmoins, pour quiconque qui est prudent et optimiste, le jeu pourrait être un pas en avant pour la série compte tenu du temps et de la créativité qu’elle mérite. Et il semble que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps pour en savoir plus. GamesBeat s’est récemment assis pour discuter avec JC Smith, directeur principal du marketing grand public de The Pokémon Company International, et le sujet de la sortie imminente d’Arceus a été brièvement mentionné:

GamesBeat: Nous avons également Pokémon Legends: Arceus qui sortira l’année prochaine. Quand pensez-vous que nous en entendrons plus à ce sujet ?


Celui-là, nous avons un déploiement robuste, mais pas beaucoup que je peux partager pour le moment. Mais l’équipe a beaucoup de bonnes choses à partager, et vous aurez bientôt de nos nouvelles.

Nous aurions donc des nouvelles prochainement, cela n’est pas très clair mais on peut espérer une communication dans un Pokémon Present ou via le Nintendo Direct de la rentrée. Pour rappel, en plus d’Arceus, les remakes de 4e génération arrive dans une centaine de jours maintenant. Espérons que lors de cette prise de parole, le jeu nous rassure sur son plan technique.

Avez-vous hâte de revoir Légendes Pokémons: Arceus ? Avez-vous également des inquiétudes au sujet de sa réalisation technique ? Dites-le-nous en commentaires.

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.