The Legend of Zelda Tears of Kingdom (Image du trailer de 2021)

Nouveau brevet pour Zelda Tears of the Kingdom ?

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Les dépôts de brevet sont quasi constant chez les entreprises de toutes taille, mais il arrive que certain arrive jusqu’à nous. Comme par exemple récemment où Nintendo avait l’idée de joué avec la réalité augmentée pour Nintendogs. Mais aujourd’hui c’est un autre jeu particulièrement attendu, Zelda, qui pourrait bien plus en profité.

Un brevet pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Nouveau brevet issue des bureaux de Nintendo qui arrive à nous parvenir aujourd’hui. Publié en juin 2022, celui-ci décrit des techniques de gestion de ressources utilisable sur des jeux. Mais le fait qu’on peut dire qu’il va concerné le prochain The Legend of Zelda est un nom. Akashi Miyagi est présent sur le dépôt de brevet et c’est quelqu’un qui déjà travaillé sur la licence Zelda, notamment Twilight Princess.

Ce brevet décrit comment Nintendo cherche des méthodes d’optimisation pour les textures transparentes. Ainsi cela pourrait soulagé le matériel, comme une Nintendo Switch de certain calcul pour amélioré l’expérience de jeu. Il est donc possible de le voir être mise à l’épreuve dans le prochain jeu, ce qui montre que Nintendo sait qu’il doit faire mieux avec le même matériel.

Maintenant reste à savoir si cela va fonctionné, si il a été mis en place. Car un brevet n’est pas forcément quelque qui arrive tout de suite. Mais cela il faudra attendre les annonces de Nintendo et que des experts analyse la technique du jeu lors de sa sortie pour en être sûr.

back-red