Nintendo eShop
Nintendo

Nintendo eShop: Les 15 meilleurs téléchargements d’octobre 2021

On vous dit quels sont les jeux les plus téléchargés sur le Nintendo eShop en Europe pour octobre, Nintendo ayant publié le classement
On vous dit quels sont les jeux les plus téléchargés sur le Nintendo eShop en Europe pour octobre, Nintendo ayant publié le classement

Comme chaque mois, Nintendo dévoile les 15 titres disponibles sur le Nintendo eShop qui sont les plus téléchargés en Europe. Pour ce mois d’octobre, deux grosses sorties chez Nintendo, mais également chez les tierces. Résultat un classement qui met en avant les sorties, même si les habitués restent présents.

Nintendo au top

Évidemment, le numéro n’est autre que la sortie du début du mois, Metroid Dread. Il se place devant Mario Party Superstars qui est sortie en fin de mois. Mais Nintendo place toujours ces très long-seller, comme Mario Kart 8 Deluxe, Smash Bros. ou encore Mario 3D World. A noter que Zelda Breath of the Wild fait son retour et qu’Animal Crossing remonte dans le classement, peut-être aidé par la mise à jour.

Du côté des tierces, on retrouve les habitués comme Minecraft, Among US ou encore Stardew Valley. Mais on retrouve aussi des triples A d’éditeurs tierces comme FIFA 22 ou Diablo II Ressurrected. Il y a également Disco Elysium qui est présent, une des sortie du mois. On peut remarquer que Super Mario Party reste dans le classement, des erreurs lors de l’achat du nouveau ou méconnaissance de la sortie ?

PositionJeuxVariation par rapport au mois précédent
1.Metroid DreadNouveau
2.Mario Party SuperstarsNouveau
3.FIFA 22 Nintendo Switch Édition+4
4.Minecraft-1
5.Diablo II: Resurrected-4
6.Among US-2
7.Mario Kart 8 Deluxe+2
8.Stardew Valley-3
9.Animal Crossing: New Horizons+3
10.Super Smash Bros. UltimateRetour
11.Disco Elysium: The Final CutNouveau
12.Pokémon Épée+2
13.Super Mario 3D World + Bowser’s Fury+2
14.The Legend of Zelda Breath of the WildRetour
15.Super Mario PartyRetour

<= Mois précédent /// Mois suivant =>

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.