Légendes Pokémon: Arceus
Nintendo

Légendes Pokémon: Arceus en tête des ventes

Légendes Pokémon: Arceus qui arrive demain officiellement montre déjà a puissance commerciale en étant premier des ventes dans plusieurs pays

Légendes Pokémon: Arceus qui arrive demain officiellement montre déjà a puissance commerciale en étant premier des ventes dans plusieurs pays

Légendes Pokémon: Arceus arrive demain, mais le jeu est déjà joué par beaucoup soit via les fuites, soit par les envoies précoce de certains revendeurs (c’est d’ailleurs notre cas). Bien que le jeu reçoit des critiques sur la technique justifié, certain sont très virulent, mais le jeu va être un succès au lancement selon les données d’Amazon.

Légendes Pokémon: Arceus en tête de ventes

Si ont fait un petit tour sur le site Amazon on peut voir que le nouveau jeu Pokémon truste la première place. Une situation qui n’est pas uniquement en France. Le jeu est en tête dans de nombreux pays, comme le Japon, les États-Unis ou encore l’Allemagne. Il y a même des ruptures de stocks, ce qui fait monté le code numérique du jeu dans les classements. Dans certain territoires, il se place comme la meilleure vente jeux vidéo tout support confondu.

Est-ce une surprise pour la licence Pokémon ? En ce ce moment pas vraiment, la licence semble connaitre une nouvelle phase de hype énorme. La fin d’année 2021 ayant été lucrative pour la licence. Peut-être que le contexte que ce soit le premier gros jeu de l’année inédit à arrivé aidé également, le mois de février et mars étant bien plus chargé en sortie.

Reste à voir maintenant si ce Légendes Pokémon: Arceus peuvent faire des chiffres digne d’une génération de Pokémon. Pour rappel, c’est 6 millions de Perle et Diamant Remake qui ont été vendu en une semaine. Cette fois c’est un jeu et non deux. Toutefois si on se fît aux critique, le jeu semble bon voir très bon, nous nous donnerons notre avis après l’avoir terminé.

Aussi connu sous le pseudonyme Sylcam, il rêve de vivre en Hyrule tel son héros favoris. Mais c'est aussi un grand fan des autres licences de Nintendo comme Xenoblade, Splatoon ou encore Fire Emblem. Très peu lui résiste, mais il sait également aller voir ailleurs avec par exemple des détours chez Final Fantasy, Civilization et autres jeux de gestion.