Pokémon Legend Arceus
Nintendo

Légendes Pokémon: Arceus en circulation libre

Légendes Pokémon: Arceus arrive dans une semaine, et le jeu est déjà totalement disponible sur le net et déjà totalement dataminé

Légendes Pokémon: Arceus arrive dans une semaine, et le jeu est déjà totalement disponible sur le net et déjà totalement dataminé

Un fléau continu de s’abattre, déjà en fin d’année Metroid Dread, les deux remakes Pokémon ou encore Shin Megami Tensei V avait fuité plusieurs jours à l’avance. Et pour Légendes Pokémon: Arceus c’est la même chose. Le jeu est en fuite sur les réseaux et même déjà dataminé.

Légendes Pokémon: Arceus fuite totalement

Le fléau des fuites continu, depuis hier Légendes Pokémon: Arceus se balade très largement sur les forums et réseaux sociaux. Donc si vous souhaitez resté loin des spoils, soyez très vigilant sur internet. Des images, notamment des légendaires et de l’ensemble des formes d’Hisui circule et font même débat ce qui aide à leurs propagations.

Tout le scénario est déjà en ligne, de même que le pokédex que le jeu comporte. Même la bande-son et bien autres éléments du jeu ont également été récupéré et mis en ligne sur internet. On apprend également quelques informations intéressantes. Le jeu pèse près de 6Go et va utilisé le nouveau système de communication avec les serveurs lancé avec Monster Hunter Rise.

Soyez donc vigilant si vous voulez vous préservé la surprise. Il n’est pas exclu que des vidéos de gameplay arrive d’ici peu. On peut espéré que ces fuitent cesse rapidement pour évité les leaks des prochains titres. On peut cité Kirby, Splatoon 3 ou encore la suite de Zelda Breath of the Wild.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.