Kirby et le Monde Oubliée
Nintendo

Kirby et le Monde Oublié arrive le 25 mars

Kirby et le Monde Oubliée s'offre enfin une date, le jeu arrivera le 25 mars sur Nintendo Switch avec de la coopération

Kirby et le Monde Oubliée s'offre enfin une date, le jeu arrivera le 25 mars sur Nintendo Switch avec de la coopération

C’était l’une des surprises du dernier Nintendo Direct de l’année 2021, le premier jeu Kirby en 3D. Celui-ci avait légèrement fuité en avance mais restait encore mystérieux. Après le Direct on savait que le jeu était un jeu en 3D avec Kirby et qu’il allait sortie au printemps. Et aujourd’hui la date a été précisiez.

Rendez-vous le 25 mars pour Kirby et le Monde Oublié

C’était prévisible, on avais pas de jeux interne à Nintendo avant la fin de l’année fiscale le 30 mars, un devait s’y placé. Et ce fût Kirby et le Monde Oublié qui est prêt déjà depuis plusieurs mois, étant noté et donc gold depuis plusieurs semaines. Via un post sur les réseaux sociaux, Nintendo a officialisé la date pour le 25 mars avec un nouveau trailer.

On apprend dans ce nouveau trailer que la coopération a deux sera disponible. On y vois de nouveaux boss, de nouveaux pouvoirs ainsi que de nombreux nouveaux environnements. Il n’y aura pas que des environnements post-apocalyptique. D’ailleurs on peut toujours sentir l’inspiration du gameplay Mario Odyssey. Et vous pouvez aller voir sur le compte officiel de Nintendo pour voir plusieurs captures d’écrans.

Par ailleurs, vous pouvez aller voir sur le site de Nintendo France pour récupéré un fond d’écran gratuit à l’occasion des 30 ans de la boule rose. Il n’est pas exclu que d’autres événements aient lieux pour cet anniversaire.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.