Animal Crossing New Horizons
Nintendo

Le datamining d’Animal Crossing révèle bien des choses (Spoil)

La mise à jour d'Animal Crossing New Horizon est massive, et le datamining le montre avec la découverte de plus de 9000 nouveaux objets
La mise à jour d'Animal Crossing New Horizon est massive, et le datamining le montre avec la découverte de plus de 9000 nouveaux objets

Avec une grande surprise, Nintendo a lancé la mise à jour gratuite d’Animal Crossing New Horizon un jour plus tôt. Son DLC est lui disponible à la date prévu, soit depuis ce matin. Cela a permis à de nombreux joueurs de commencé les préparatif de l’arrivé de Robusto, celui-ci mettant deux jours à ouvrir son café. Mais cela à également permis en apprendre plus sur la mise à jour.

Animal Crossing va recevoir plus de 9000 objets

Cette mise à jour gratuit, la version 2.0 est la dernière que le jeu recevra, du même que son DLC sera unique. Mais avec cette mise à jour Nintendo veut faire les choses bien. Jusqu’à les mises à jour été lié à des événements et ajoutait quelques objets et plan supplémentaires, mais rien de fou. Et rapidement on pouvait se retrouver limité faute d’un grand nombreux d’objets et de thème varié.

Sauf que maintenant ce sera beaucoup moins le cas. Selon une équipe de dataminers, ensuite partagé sur le site animalcrossingworld.com, il y aurait plus de 9000 nouveaux éléments. C’est énorme, mais le nombre peut être revue à la baisse si on compte les variantes de couleurs. Sans elle, on compte tout de même plus de 1000 éléments nouveaux. Cela ajoute un grand nombre d’objets nécessaire pour toujours plus personnalisé son île.

Surtout que des objets thématique sont présent. Comme des machine industrielle, des véhicules, des présentoirs de produits (alimentaire ou de vêtement), des élément de science-fiction ou encore des éléments du moyen-âge. Il y a même mention de nouveau outil comme une branche et un épi de blé.

Avec toutes les autres possibilité, comme la personnalisation des barrière qui arrive, les motifs qui on plus de possibilité et les ajouts via le DLC. Les îles vont prendre des directions de plus en plus éloigné dans les prochains mois. Vous pouvez aller vous l’ensemble des objets sur le site, attention aux spoils et ayez une bonne connexion car y a beaucoup d’images à charger.

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.