Nintendo Switch OLED
Nintendo

La Switch OLED comparé à la Switch

La Nintendo Switch OLED arrive dans une dizaine de jours dans les magasins, et les youtubers et médias commence à la recevoir et de nouvelle images arrive

La Nintendo Switch OLED arrive dans une dizaine de jours dans les magasins, et les youtubers et médias commence à la recevoir et de nouvelle images arrive

La Nintendo Switch OLED arrive d’ici une dizaine de jours. Et les contrats de confidentialité sur Metroid Dread et console sont tombé ce lundi. Les previews sont assez enthousiaste sur Metroid Dread, mais en même des photos de la Switch OLED sont apparu sur le net.

L’écran 7 pouces de la Switch OLES se ressent

Les youtubers commence à mettre la main sur la Nintendo Switch OLED. Après le premier unboxing de la semaine dernière par un youtubers japonais. C’est maintenant le youtubers Nintendo Prime qui a fait son unboxing mais à surtout comparé la nouvelle Switch à l’ancienne.

Et comme on peut le voir l’écran de 7 pouces fait une différence très importante. La taille et la finesse de bordure fait une joli différence entre les deux supports. Côté couleur, difficile a dire à partir d’une vidéo et de photo, mais il semble que les couleurs soit bien plus chatoyante que sur le modèle de 2017.

Il a profité aussi pour montrer les changements à l’arrière comme on le connaissant déjà. La cale arrière est bien plus large et prend la totalité de la console. La microSD se trouve toujours derrière mais avec un système légèrement différent pour la glisser. Néanmoins, il a indiqué d’être déçu de ne pas pouvoir la démonté pour voir comment cela fonctionne en interne.

« Je ne sais pas si Nintendo va retirer cette vidéo », a déclaré Nintendo Prime vers la fin du le déballage. Après tout, ce n’est pas la sienne, et il se réfère à la vidéo comme une « fuite ». « C’est, pour autant que je sache, une exclusivité. »

Vidéo de Nintendo Prime
Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.