Nintendo Switch OLED
Nintendo

La Nintendo Switch OLED se fait déballée

La Nintendo Switch OLED arrive dans quelques semaines et après avoir montrer le bout de son nez dans les magasins, un unboxing complet est disponible

La Nintendo Switch OLED arrive dans quelques semaines et après avoir montrer le bout de son nez dans les magasins, un unboxing complet est disponible

On commence a parlé de plus en plus de la Nintendo Switch OLED. Chose normal à une quinzaines de jours de sa disponibilité. Une mise à jour a récente été fait pour prendre en charge ses nouveautés. Elle commence à apparaître dans les magasins. Et maintenant, c’est le déballage sur YouTube révélant son visage final.

Premier unboxing pour la Switch OLED

C’est le YouTube japonais HikakinTV qui est le premier à publié une vidéo unboxing de la console. Mais il en a profité pour montrer du gameplay depuis la machine, et pas seulement des vidéos marketing des magasins. Bien évidemment, le rendu de la vidéo ne fera pas honneur à l’écran qu’on aura dans nos mains le 8 octobre. Mais on peut néanmoins voir les quelques changements de design.

Changement notamment visible à l’arrière avec cette nouvelle béquille qui prendre sur la totalité de la console et non plus ce petit bout de plastique. Cela devrait la rendre plus durable et peut-être faire des éditions collectors plus joli sans cette cale qui restait noir quoi qu’il arrive. Le port microSD restera d’ailleurs toujours caché en dessous comme on peut le voir dans la vidéo, quasiment à la même place.

Vidéo unboxing de la Switch OLED – HikakinTV
Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.