Nintendo Switch OLED
Alex Aniel

La Nintendo Switch OLED visible au Japon

La Nintendo Switch OLED arrive dans les rayons des magasins dans trois semaines, et on ne l'avait toujours pas vu jusqu'à maintenant

La Nintendo Switch OLED arrive dans les rayons des magasins dans trois semaines, et on ne l'avait toujours pas vu jusqu'à maintenant

La Nintendo Switch Modèle OLED arrive dans les magasins officiel dans trois semaines. Mais depuis son annonce début juillet, la console n’a jamais été vu réellement. Mais depuis peu elle est visible dans des magasins, notamment au Nintendo Store de Tokyo.

La Switch OLED enfin visible

A trois semaine de sa sortie, il était temps de la voir en condition réel. Surtout que la console profite d’un écran bien plus grand. C’est quand même l’un des atouts majeur de la nouvelle console surtout avec sa dalle OLED plus lumineuses et coloré. On a donc pu apercevoir la nouvelle machine en fonctionnement.

Le directeur commercial de Limited Run, Alex Aniel a pu prendre quelques photos de la console en fonctionnement avec Mario Kart 8 Deluxe. Il note comment l’écran est bien plus « vibrant » tout en notant la finesse des bordures.

D’autres personnes ont pu également prendre des images avec Metroid Dread ou encore Splatoon 2. Pour rappel, en plus en plus de l’écran, la dock sera possible à mettre à jour avec son port Ethernet. Les haut-parleurs ont été amélioré et la béquille arrière a été renforcé. Elle sera disponible en même temps que Metroid Dread le 8 octobre a un prix de 350€. Même si les prix pourraient baisser dans les mois à venir suite à la baisse de prix de l’originale.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.