Nintendo 64
Nintendo

La manette N64 pour Switch aura bien les vibrations

La manette N64 va arrivé dans les prochaines semaines avec le lancement de l'expansion du Nintendo Switch Online, et les vibrations seront présent
La manette N64 va arrivé dans les prochaines semaines avec le lancement de l'expansion du Nintendo Switch Online, et les vibrations seront présent

Avec l’annonce du nouvelle abonnement, Nintendo a annoncé le lancement de deux manettes. La manette Nintendo 64 sans-fils et une manette MegaDrive version européenne. On avait la question de savoir si cette manette allait avoir les vibrations de base ou pas.

Manette N64 sera complète

Les précommandes des manettes Nintendo 64 et MegaDrive pour Nintendo Switch ont été lancé en fin de semaine dernière. Cela permettra au jeune génération de testé cette manette et aux nostalgique de retrouvé d’ancienne sensations. Enfin cette manette sera disponible avec l’extension sur Switch Online le 26 octobre prochain.

Nous savons déjà que la manette possède tous les boutons nécessaire pour pleinement utiliser sa console. Vous aurez donc les boutons qui sont disposés sur le dessus de la manette. La manette est sans-fils, rechargeable et possèdera les vibrations. Vibration qui n’était pas présent à l’origine de la manette en 1996. Et où Nintendo avait proposé un Rumble Pack un peu plus tard notamment pour certain jeux comme Star Fox.

Facteur de forme – Jouez à des jeux Nintendo 64 améliorés™ comme ils sont censés être joués – en utilisant une manette de style Nintendo 64 pleine grandeur!

Fonctionnalité Rumble – Prise en charge de Rumble dans les jeux compatibles, tels que Star Fox™ 64 – pas de Rumble Pak™ requis!

Batterie rechargeable – Utilisez le câble USB A-C inclus pour charger le contrôleur

Toutefois, pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais possédé de Nintendo 64, le Rumble Pak était une révélation à l’époque. Bien qu’au début, la technologie n’était qu’une extension maladroit et encombrant sur la manette. Et parfois celui-ci pouvait s’emballé, alors ce ne devrait pas être le cas ici, même si certain aurait pu apprécier ce petit truc d’authenticité.

Allez-vous prendre la manette Nintendo 64 ? Et avez-connu la manette de Nintendo 64 original ? Dites-le-nous dans les commentaires.

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.