Cérébrale Académie: Bataille de Méninges
Nintendo

Cérébrale Académie revient sur Switch cet hiver

Cérébrale Académie fait son retour sur Nintendo Switch cet hiver avec du multi-joueurs, c'est l'annonce surprise de Nintendo aujourd'hui

Cérébrale Académie fait son retour sur Nintendo Switch cet hiver avec du multi-joueurs, c'est l'annonce surprise de Nintendo aujourd'hui

Annonce surprise du jour, quelques minutes après l’annonce de PlayStation, Nintendo annonce un nouveau titre. Pas de gros jeux annoncés. Mais à la manière de Ring Fit Adventure, un simple trailer pour ce nouveau petit jeu qui arrivera cet hiver.

Cérébrale Académie de retour

Si le nom de la Cérébrale Académie vous semble familier, c’est parce que Nintendo a créé deux jeux de la série il y a de nombreuses années. Un sur Nintendo DS et un autre pour la Wii. Le nouveau jeu qui va mettre à l’honneur le multijoueur pour Switch. Il permettra aux joueurs d’aller de casse-tête à casse-tête face à d’autres joueurs dans une série d’activités amusantes et familiales qui ne manqueront pas de tester votre logique, ainsi que vos réflexes.

Qui a le cerveau le plus vigoureux de la famille ? Faites chauffer votre matière grise et découvrez-le dans Cérébrale Académie: bataille de méninges sur Nintendo Switch. Remuez-vous les méninges avec cinq catégories de défis: identification, mémoire, analyse, maths et perception. Maîtrisez chacune de ces catégories pour renforcer la vigueur de votre cerveau !

Jouez à quatre maximums en simultané ou affrontez des adversaires du monde entier dans des batailles fantômes qui ne nécessitent pas d’être connectés en même temps. Ne manquez pas cette occasion de renforcer la vigueur de vos cellules grises en participant à toutes sortes d’exercices, que ce soit en résolvant des puzzles coriaces en solo ou en affrontant vos adversaires dans des compétitions endiablées !

Le jeu sera disponible le 3 décembre prochain pour 30€ sur le Nintendo Store.

Trailer d’annonce de Cérébrale Académie – Nintendo
Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.