PlayStation Showcase
PlayStation

PlayStation donne rendez-vous le 9 septembre

Sony PlayStation nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un Showcase de 40 minutes autour des jeu interne et externe

Sony PlayStation nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un Showcase de 40 minutes autour des jeu interne et externe

Alors que les rumeurs autour d’un Nintendo Direct explosent à la suite de deux trois infos légères. C’est PlayStation qui dégaine son événement, événement en rumeurs depuis de longue date. Une annonce surprise via les réseaux sociaux et son blog.

Rendez-vous le 9 septembre

L’événement sera un événement en online qui aura lieu le jeudi 9 septembre à 22h, soit dans une semaine. Au programme une quarantaine de minutes de présentation avec comme thèmes, les jeux PlayStation Studio. Mais également des jeux des éditeurs « les plus imaginatifs de l’industrie ». On sait également que le PSVR 2 ne sera pas évoqué durant cette présentation.

Difficile de savoir précisément ce qu’on va y voir, peut-être un peu d’Horizon 2 mais quoi d’autre chez Sony ? God of War, Gran Turismo ? Ni même chez ces développeurs imaginatifs, peut-être Final Fantasy XVI. Nous vous couvrirons ça via un live tweet sur Twitter le jour de l’événement.

Et vous, qu’attendez-vous de ce PlayStation Showcase ?

Tweet d’annonce
Aussi connu sous le pseudonyme Sylcam, il rêve de vivre en Hyrule tel son héros favoris. Mais c'est aussi un grand fan des autres licences de Nintendo comme Xenoblade, Splatoon ou encore Fire Emblem. Très peu lui résiste, mais il sait également aller voir ailleurs avec par exemple des détours chez Final Fantasy, Civilization et autres jeux de gestion.