PlayStation Showcase
PlayStation

PlayStation donne rendez-vous le 9 septembre

Sony PlayStation nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un Showcase de 40 minutes autour des jeu interne et externe
Sony PlayStation nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un Showcase de 40 minutes autour des jeu interne et externe

Alors que les rumeurs autour d’un Nintendo Direct explosent à la suite de deux trois infos légères. C’est PlayStation qui dégaine son événement, événement en rumeurs depuis de longue date. Une annonce surprise via les réseaux sociaux et son blog.

Rendez-vous le 9 septembre

L’événement sera un événement en online qui aura lieu le jeudi 9 septembre à 22h, soit dans une semaine. Au programme une quarantaine de minutes de présentation avec comme thèmes, les jeux PlayStation Studio. Mais également des jeux des éditeurs « les plus imaginatifs de l’industrie ». On sait également que le PSVR 2 ne sera pas évoqué durant cette présentation.

Difficile de savoir précisément ce qu’on va y voir, peut-être un peu d’Horizon 2 mais quoi d’autre chez Sony ? God of War, Gran Turismo ? Ni même chez ces développeurs imaginatifs, peut-être Final Fantasy XVI. Nous vous couvrirons ça via un live tweet sur Twitter le jour de l’événement.

Et vous, qu’attendez-vous de ce PlayStation Showcase ?

Tweet d’annonce
Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.