Assassin's Creed Ezio Collection
Ubisoft

[MàJ] Assassin’s Creed: The Ezio Collection bientôt sur Switch ?

[MàJ] C'est officiel, Ubisoft à officialisé l'arrivé de la Ezio Collection sur Nintendo Switch le mois prochain
[MàJ] C'est officiel, Ubisoft à officialisé l'arrivé de la Ezio Collection sur Nintendo Switch le mois prochain

Ubisoft est un grand partenaire de Nintendo de puis de longue année. La Wii a contribué à la naissance des lapin crétin et la Switch les a remis en valeur avec le cross-over très réussie avec Mario. Entre temps, la Wii U avait eu une exclu et des remaster d’Assassin’s Creed, dont ces derniers sont aussi sur Switch.


Mise à jour du 11 janvier

Ubisoft a officialisé l’arrivé de la Assassin’s Creed The Ezio Collection pour le 17 février prochain.


Assassin’s Creed: The Ezio Collection arrive ?

Mais en plus des remasters d’Assassin’s Creed III, Rogue ou de Black Flag déjà présent sur la console. Une nouvelle collection pourrait arriver ce qui pourrait intéresser les fans. Car ici on parle de la trilogie Ezio, celle dont une majorité de fans apprécie énormément. Cette collection regroupe AC2, Révélation ainsi que Brotherhood.

Cette collection est disponible sur PlayStation, Xbox mais aussi PC depuis 2014, mais la Nintendo Switch pourrait en bénéficier dans les prochains mois. Selon Direct-Feed Games sur Twitter, cette collection arrive « bientôt ». Reste à voir ce que veut dire bientôt, quelques mois, plusieurs, un an ?

En soit-ce n’est pas une grande surprise, Ubisoft étant proche de Nintendo et appréciant réaliser des remasters et/ou portages à tout va pour être présente absolument partout, quelques soit les supports. Il n’est donc pas étonnant qu’une collection déjà prêt d’une des séries phare arrivent sur Switch prochainement. Et si vous voulez voir de la nouveautés, rappel quant 2022 nous aurons droit à la suite de Mario + The Lapin Crétin avec Spark of Hope en exclusivité Switch.

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.