Animal Crossing New Horizons
Nintendo

Une grosse mise à jour pour Animal Crossing New Horizons

Animal Crossing New Horizons, le succès de l'année 2020 et second jeu le plus vendu sur Switch, fête son premier anniversaire avec une grosse mise à jour.
Animal Crossing New Horizons, le succès de l'année 2020 et second jeu le plus vendu sur Switch, fête son premier anniversaire avec une grosse mise à jour.

Animal Crossing New Horizons a rencontré un succès monstrueux en 2020, aidé par le confinement en plus de sa communauté et de sa qualité. Le jeu fête ses un an la semaine prochaine. Certains espèrent une mise à jour importante avec d’anciennes fonctions issues des précédents opus. Nintendo a officialisé la mise à jour 1.9 qui ajoutera beaucoup d’élément et présente les prochains événements saisonniers du jeu.

Déjà connu depuis quelques semaines, Hello Kitty, ou Sanrio au Japon, arrive dans Animal Crossing une nouvelle fois. Vous avez des cartes NFC à l’effigie de l’un des personnages ? Vous pourrez alors l’inviter sur votre île et avoir les objets afférents. Ces cartes seront d’ailleurs rééditées pour plus de facilité à se les procurer.

La gestion des motifs personnalisés va évoluer. Après avoir acheté les améliorations avec vos tickets miles Nook, vous aurez accès à la personnalisation des petits drapeaux, des parapluies ou encore des éventails. Vous bénéficiez de deux fois plus d’espace pour sauvegarder vos motifs. De plus, il ne sera plus obligatoire d’aller chez les sœurs Doigts de Fée pour accéder aux portails en ligne des motifs. De même, la boutique Nook sera disponible à partir du Nookphone.

Le 20 mars vous recevrez gratuitement le gâteau d’anniversaire pour les 1 an du jeu. De nouveaux objets saisonniers feront leur apparition chez Nook ou les sœurs Doigts de Fée. Le coussin péteur sera disponible du 26 mars au 1er avril pour fêter le 1er avril. Des vêtements autour du « bal de promo » seront disponibles durant le mois d’avril. Du 1er avril au 10 avril, vous pourrez planter un forsythia pour le jour de la plantation. Aussi, vous fêterez le jour de la Terre avec un globe qui sera disponible entre le 15 et 22 avril. 

Animal Crossing New Horizons v1.9 dès le 18 mars

Si vous êtes abonné au Switch Online, vous aurez accès à la Nintendo Switch Lite ainsi qu’à d’autres bonus. Une offre sur le Switch Online est actuellement disponible dans cet optique. Ainsi, vous aurez 3.5€ offerts en point Or si vous renouvelez et vous vous abonnez à une formule 12 mois.

La fête des œufs sera de retour. On retrouvera le fameux Albin le lapin et ses œufs, en espérant que cela soit moins agaçant que l’année dernière. On retrouvera également de nouveaux items et objets liés à l’événement disponibles en boutique Nook. L’événement aura lieu du 28 mars au 4 avril.

NookLink, la fonctionnalité disponible dans l’application Nintendo Online sur vos mobiles Android et iOS, va devenir plus intéressante. Un système de bonus journalier sera disponible et vous donnera des points qui seront échangeables pour des objets en jeu. Et dès le 24 mars, vous pourrez également durant un temps limité créer des brochures promotionnelles pour votre île via un site.

Voilà pour cette mise à jour 1.9 qui arrive dès le 18 mars. Bien évidemment, les événements ne peuvent pas être déclenchés en avance. De fait, une connexion internet est nécessaire pour activer les événements. La prochaine mise à jour sera la v2.0. Nous pouvons alors espérer des ajouts importants. On attend notamment le café de Robusto, le magasin fixe de Racine ou encore les gyroïdes.


Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.