Apex Legends
Nintendo

Apex Legends dévoile du gameplay sur Switch

Apex Legends a été annoncé sur Switch et certains craignaient un jeu graphiquement horrible, mais une vidéo montre l'inverse.
Apex Legends a été annoncé sur Switch et certains craignaient un jeu graphiquement horrible, mais une vidéo montre l'inverse.

Annoncé l’année dernière, ensuite retardé, puis soumis à des rumeurs, nous avons finalement appris le mois dernier que EA et Respawn Entertainment prévoyait de lancer Apex Legends sur Nintendo Switch le 9 mars via le spécialiste des portages, Panic Button.

Aujourd’hui, EA a publié une bande-annonce de gameplay Apex Legends sur Nintendo Switch. Et cela ne semble pas si catastrophique que certains pouvaient l’imaginer.

Dans cette bande-annonce, le gameplay Apex Legends sur Switch est moins beau que sur PC. Nous avons ainsi des textures bien moins développées, plus minimalistes mais qui restent correctes à regarder. Il n’y a pas de brouillard abusé, d’objets pas assez détaillés. On peut alors s’attendre à un framerate de 30fps dans la majorité du jeu. Panic Button est à nouveau à la hauteur de sa réputation.

La saison 8, Mayhem, a déjà commencé. Les joueurs sur Nintendo Switch recevront quelques avantages afin de rattraper le temps perdu avec la saison 8 et son Battle Pass. Il y aura notamment 30 niveaux gratuits, ainsi que la possibilité de gagner le double de XP pour les deux premières semaines de disponibilité du jeu. Ils pourront également recevoir le skin légendaire Pathfinder « – P.A.T.H. – » pour un « temps limité. »

Apex Legends est gratuit. Toutefois, vous pouvez acheter Apex Legends Champion Edition sur Nintendo Switch pour 39,99$ afin d’obtenir toutes les légendes à travers la saison 7 (neuf à déverrouiller), sept articles légendaires exclusifs et 1000 pièces Apex.

Nous vous invitons à nous dire en commentaire ce que vous pensez de la bande-annonce du gameplay d’Apex Legends Switch. Vous pouvez également réagir sur nos réseaux sociaux.


Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.