Persona 4 Golden
Fanatical

Persona 4 Golden pourrait arrivé sur Switch

Aura-t-on un jeu Persona de la série principale sur Nintendo Switch ? Selon une rumeur le jeu Persona 4 Golden pourrait arrivé cette année

Aura-t-on un jeu Persona de la série principale sur Nintendo Switch ? Selon une rumeur le jeu Persona 4 Golden pourrait arrivé cette année

Persona sur Nintendo Switch c’est une demande qui est très bruyante depuis très longtemps. Beaucoup de fans demande l’arrivé de Persona 5 Royal sur Nintendo Switch. Un gros RPG acclamée par les critiques et les joueurs. Mais Altus touille les joueurs avec la sortie de spin-off avec Persona 5 Strickers, une suite à Persona 5. Et prochainement Persona 4 Arena, un jeu de combat.

Persona 4 Golden prochainement sur Switch ?

Une rumeur sortie ce week-end qui gagne du terrain est que le jeu Persona 4 Golden pourrait sur Nintendo Switch. Persona 4 Golden est une version amélioré de la version original, jeu qui est déjà disponible sur PC depuis plusieurs mois. Cette rumeur s’appuie sur le faite que le jeu arriverait dans le cadre des 25 ans de la licence.

Cette information provient du podcast Nate the Hate, l’animateur NateDrake lance en toute confiance une prédiction. Pour lui le jeu arrivera cette année sur Nintendo Switch et PlayStation.

Il y a une chance raisonnable que Persona 4 Golden trouve son chemin vers Switch en 2022. Je pense qu’il y a de bonnes chances que cela… comme nous le savons, pour le premier semestre de cette année, nous allons avoir le jeu de combat Persona 4, [et] je pense qu’avant la fin de l’année anniversaire, Persona 4 Golden est annoncé pour la Switch et la PlayStation… Je pense que Persona 4 arrivera enfin sur Switch en 2022.

La sortie de Persona 4 Golden sur Switch aurait également beaucoup de sens maintenant que le jeu de combat dérivé Persona 4 Arena Ultimax a été officiellement confirmé pour la plate-forme, ce qui a également commencé comme une rumeur

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.