The Game Awards 2021
The Game Awards

The Game Awards donne rendez-le le 9 décembre

Comme chaque année les Game Awards viennent terminé l'année civil par un événement qui récompenses les meilleurs jeux, mais qui en présente également

Comme chaque année les Game Awards viennent terminé l'année civil par un événement qui récompenses les meilleurs jeux, mais qui en présente également

Chaque année depuis quelques années maintenant, se tient les Game Awards ou les Oscar du Jeux vidéo. Un show créer et géré par le célèbre Geoff Keighley qui vient récompenser les meilleure jeux de l’année dans diverses catégories. Mais depuis quelques années elle prend de l’ampleur car des annonces y sont faite, avec le point d’orgue en 2019, l’annonce et le premier visuel de la Xbox Series X.

Rendez-vous dans la nuit du 9 au 10 décembre

Cette année, les Game Awards auront de nouveau lieu et ce tiendrons toujours à Los Angeles, au Microsoft Theater. Chose importante, ce sera en présentiel, avec du public comme une année normale. Pour la date c’est le jeudi 9 décembre en soirée heure du pacifique, soit tard dans la nuit en France.

Nous aurons donc toutes les remises de trophée mais surtout ce qui est attendu c’est le annonces, notamment les surprises. Mais déjà oublié Nintendo, Nintendo n’y fait que sa publicité et excepté les annonce de personnage Smash il n’y rien de nouveau. Et vu que le dernier personnage arrive mardi prochain, normalement il n’y aura rien de nouveau.

Pour le reste, il est fort probable de voir Microsoft, Sony et les autres éditeurs lancé de nouveau trailer sur les jeux déjà annoncé mais également quelques surprise. Après beaucoup de chose sont possible lors de cette événement qui clôture l’année civile. On couvrira comme possible l’événement sur Twitter et via un résumé rapide dans la nuit.

Et vous qu’attendez-vous de cet événement ? Et pour vous, quel serait le jeux de l’année ?

Tweet d’annonce de Geoff Keighley
Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.