Animal Crossing Direct
Nintendo

Nintendo nous donne deux rendez-vous

Lors de son Nintendo Direct de septembre, la société a annoncé qu'il aurait deux autres événements, un pour Smash et un second pour Animal Crossing
Lors de son Nintendo Direct de septembre, la société a annoncé qu'il aurait deux autres événements, un pour Smash et un second pour Animal Crossing

Il a été attendu depuis plusieurs semaines, il a eu lieu dans la nuit chez nous en France. D’une duré environ 40 minutes, il nous a présenté les jeux qui arrive en cette fin d’année, au premier trimestre et un peu au delà. Mais Nintendo a également annoncé deux événements pour le mois prochain qui dévoileront chacun des éléments majeur.

5 octobre pour Super Smash Bros. Ultimate

Le premier événement est daté, il aura lieu mardi 5 octobre à 16h. L’ultime Smash Bros. Direct avec Masahiro Sakurai à la présentation. Il présentera le tout dernier personnage qui rejoindra le roadster de Super Smash Bros. Ultimate. Qui est-il on ne sait pas, les rumeurs les plus folles vont encore circulé d’ici là.

Espérons néanmoins que la licence qui intègre le jeux soit nouvelle et puissante pour faire office de beau final. Une licence PlayStation par exemple, imaginés un jeu où dans les crédits vous avez Nintendo, Microsoft et Sony. Ou pourquoi pas Sakurai jouable ? Ou Waluigi ?

Cependant, il faut pas oublié qu’on aura également le droit à des costumes Mii, costumes qui pourraient réservé des surprises. Et vous qu’elle serait la licence ou le personnage qui vous voulez voir ? Et celle que vous ne voulez pas voir arrivée ?

Octobre pour Animal Crossing

L’autre événement ravira les nombreux joueurs d’Animal Crossing qui on le jeu depuis le premier jours et qui attendent des nouveautés. Un Animal Crossing New Horizons Direct aura lieu courant octobre, la date sera précisé plus tard. Ce Direct présentera les nouveautés pour le jeu qui arriveront le mois suivant. Mais le café de Robusto, tant attendu par les fans fait son retour via une terrasse ou une partie accessible depuis le musée.

On n’en sait pas plus sur cette mise à jour, mais si un Direct a lieu c’est qu’il on compris qu’on attendait beaucoup. Il y aura sûrement d’autre chose qui y seront présent. Peut-être un nouvel événement récurrent autour du café, d’autres nouvelles boutique, etc. Par ailleurs, la mise à jour d’Halloween et d’autonome arrive d’ici là dans le jeu.

Qu’attendez-vous de cette mise à jour pour Animal Crossing ? Allez-vous rejouer après cette mise à jour ?

Annonce du Animal Crossing Direct le mois prochain – Nintendo France
Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.