Galaxy Buds Pro
Samsung

Samsung prépare de nouveaux Galaxy Buds

Samsung semble travailler sur des Galaxy Buds 2. Ces nouveaux écouteurs devraient remplacer les Galaxy Buds et Galaxy Buds+.
Samsung semble travailler sur des Galaxy Buds 2. Ces nouveaux écouteurs devraient remplacer les Galaxy Buds et Galaxy Buds+.

Après des Galaxy Buds et Galaxy Buds+ convaincants, Samsung avait tenté quelque chose d’original avec les Galaxy Buds Live. Puis, la marque a proposé un design entre deux avec les Galaxy Buds Pro. Maintenant, il semblerait que Samsung soit en train de préparer un nouveau modèle pour venir en remplacement des premiers Galaxy Buds.

En effet, le site Android Police révèle cette informations après avoir farfouillé dans le fichier APK de l’application Galaxy Wearable. On peut ainsi voir dans le code source de la dernière version de Galaxy Wearable que Samsung travaille sur des Galaxy Buds 2. Cette dénomination laisse directement à penser qu’il s’agit des successeurs aux Galaxy Buds premiers du nom.

Sous le nom de code « Berry », ces nouveaux écouteurs true wireless seraient capables de se connecter à plusieurs appareils à la fois. C’est à ce jour la seule information que nous avons au sujet des prochains écouteurs du fabricant sud-coréen.

Les Galaxy Buds 2 pourraient donc arriver en remplacement des Galaxy Buds (2019) et des Galaxy Buds+ (2020). Cela apporterait logiquement un peu de clarté dans une gamme d’écouteurs qui comporte pas moins de 4 modèles différents.

Nous ne savons pas quand Samsung prévoit de dévoiler ces nouveaux Galaxy Buds. Cependant, nous pouvons aisément imaginer qu’ils seront lancés avec un smartphone phare. On pense ainsi au Galaxy Z Fold 3, qui devrait être annoncé en fin d’année.

En tout cas, les Galaxy Buds 2 feront de plus en plus parler d’eux au cours des prochains mois. Nous allons bien évidemment être attentifs au prochaines informations qui paraitront à leur sujet.

De plus, nous invitons à nous dire en commentaire ce vous attendez des prochains écouteurs true wireless de Samsung. Aussi, si vous avez des Galaxy Buds en votre possession, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience.


<module-info pluginName="com.samsung.accessory.berrymgr" pluginAppName="Galaxy Buds2">
    <devices>
        <group name="Galaxy Buds2" wearableType="earbud">
            <item connectAudio="true" hostMinMemory="0" icon="oobe_drawer_ic_buds" supportMultiConnection="true" supportNonSamsung="true" supportTablet="true" switchGearTitleIcon="gm_ab_logo_buds">Galaxy Buds2</item>
        </group>
    </devices>
</module-info>

Alexandre Pierrat
Éditeur de Geek Experience. Je suis passionné par les nouvelles technologies. J'aime Samsung, mais pas seulement. Ingénieur développement web de métier. Secouriste Bénévole à la Protection Civile.