Galaxy Buds Pro
Samsung

Les Galaxy Buds Pro sont officiels

Annulation active du bruit, nouveau design, les Galaxy Buds Pro ont tout pour plaire. Samsung peut-il enfin concurrencer Apple sur le segment des écouteurs true-wireless ?
Annulation active du bruit, nouveau design, les Galaxy Buds Pro ont tout pour plaire. Samsung peut-il enfin concurrencer Apple sur le segment des écouteurs true-wireless ?

Les Galaxy Buds Pro sont maintenant officiels aux côtés de la gamme phare Galaxy S21. Samsung place ses nouveaux écouteurs comme les plus haut de gamme des écouteurs sans fil à ce jour, notamment grâce à l’intégration de l’annulation active du bruit.

En effet, l’ajout de l’annulation active du bruit est sans aucun doute la principale nouveauté ici, mais il y a aussi un design mise à jour et améliorée et des fonctionnalités comme l’audio 3D et le switch automatique entre l’annulation active du bruit et le bon vieux mode ambiant.

Ce dernier, que l’on connait depuis les premiers Galaxy Buds, permet aux voix extérieures d’être plus clairement audible et a été un pilier des différents modèles que Samsung a lancé ces deux dernières années.

Vous pouvez légitimement vous demander le tarif de vente des Galaxy Buds Pro pour profiter de toutes ces nouvelles fonctionnalités ainsi que la date à lequelle ils seront commercialisés. Alors, comme vous pouvez vous y attendre, le prix est un peu plus élevé pour les précédents Galaxy Buds de Samsung en raison des nouveautés majeures.

Les Galaxy Buds Pro s’affichent à 229€ et ils seront disponibles dans les coloris Phantom Violet, Phantom Black, et Phantom Silver. Les Galaxy Buds Pro sont déjà disponibles, depuis le 15 janvier, sur quelques marchés à travers le monde.

Il faudra attendre encore un peu pour la France, les Buds Pro seront commercialisés le 29 janvier, soit le même jour que la sortie officielle du Galaxy S21 dans l’hexagone. Les nouveaux écouteurs true wireless sont offerts si vous précommandez un Galaxy S21 Ultra avant le 29 janvier.


Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.