Galaxy A22 (rendus de coque)

Le Galaxy A22 se montre dans des rendus de coque

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

En fin d’année dernière, nous vous indiquions que Samsung envisageait de lancer une version 5G du Galaxy A22. Ainsi, cela en ferait le smartphone 5G le plus abordable du catalogue 2021 du géant sud-coréen. Depuis, le futur appareil se fait plutôt discret, jusqu’à aujourd’hui.

En effet, des rendus provenant d’un fabricant tiers de coques de protection ont fuité sur Twitter. Ces nouvelles images révèlent ainsi le design du Galaxy A22, dans la globalité puisque nous avons ici une coque transparente.

Nous remarquons en premier lieu un design proche du Galaxy F62, smartphone non vendu en France. Comme son frère de la série Galaxy F, il dispose d’un module caméra de forme carrée. Mais ici le flash LED semble changer de place, soit à l’intérieur du module. Cela suggère que le A22 aura trois capteurs photo.

Prise audio et écran Infinity-V pour le Galaxy A22

Ensuite, le smartphone présente un capteur d’empreintes digitales. Celui-ci est intégré sur le bouton Power, comme sur le Galaxy A32 5G. Aussi, il nous semble bien apercevoir une prise audio jack 3.5mm sur le bas de l’appareil, une caractéristique de plus en plus rare. Et selon ces rendus, le capteur photo avant se loge dans une encoche Infinity-V.

Toutefois, nous tenons à préciser qu’il faut faire attention avec ce genre de rendus. De fait, les fabricants de coques reçoivent des modèles/rendus 3D et assez tôt et les détails ne font pas forcément précis. Nous prenons notamment l’information sur l’écran avec précaution car le Galaxy A21s dispose d’une bulle, ou trou de perforation, pour la caméra selfie.

Par ailleurs, le Galaxy A22 5G, tout du moins, devrait être proposé dans les couleurs gris, blanc, vert clair et violet. Selon le calendrier prévisionnel de Samsung qui a fuité le mois dernier, le Galaxy A22 arriverait dans le courant du mois de juillet. Nous espérons qu’il soit lancé en France, pour rendre la 5G encore plus abordable.


back-red