Call of Duty Modern Warfare 2

Récap : Prince of Persia, MW2, F1, NASA et Kojima

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Dans notre objectif de communiqué davantage sur le secteur du jeux vidéo dans son ensemble, même avec nos moyens limités. Nous vous offrons un récapitulatif des informations importantes de la semaine qui ne sont pas lié à une plate-forme. Cette semaine a été marqué par Prince of Persia, Modern Warfare 2, Kojima, Just Cause, F1 Manager ou encore la NASA.

Les infos rapide

Cette semaine beaucoup d’informations rapide sont tombé. F1 Manager 2022 par exemple à dévoilé sa date de sortie. Le jeu qui vous placera comme chef d’une écurie et non comme un pilote arrive le 25 août prochain. Le jeu est développer par Frontier (Planet Coaster) et arrivera sur Steam/Epic pour le PC, PS4/5 et sur Xbox One/Series.

Source: F1 Manager

Trailer de F1 Manager 2022

Façon F1 Manager, Call of Duty: Modern Warfare 2 en a fait de même cette semaine. Le prochain Call of Duty arrivera ainsi le 28 octobre sur les PlayStation 4/5, Xbox One/Series mais aussi le PC. On découvre également le premier trailer du jeu, qui comme à son habitude en mettra plein la vue pour les fans du genre. Des bêtas arriveront elles prochainement.

Source: Call of Duty

Trailer de Call of Duty: Modern Warfare II

Autre petite information, la NASA vient de lancé un jeu sur Xbox nommé To the Moon and Beyond. Un jeu totalement gratuit, sans microtransaction ou abonnement. Le but est de simplement géré un programme spatial du début à la fin. L’objectif est la Lune, comme le nom l’indique mais aussi d’y resté. Donc un jeu de gestion à ne pas raté.

Source: Pure Xbox

Enfin dernière petite information, Just Cause 5 est bien en développement. C’est leurs d’une réunion avec les investisseurs que l’information est tombé. Bien que Square Enix est revendu ces studios occidentaux, certaines licences ont été conservé comme Just Cause. Bien évidemment il faudra se montré patient avant de le voir arrivé.

Source: Pure Xbox

Kojima sur un projet de jeu d’horreur ?

Selon Tom Henderson un habitué de l’industrie, Kojima et son studio travaillerait sur un projet nommé Overdose. Il affirme avoir reçu des images de ce jeu qui met en vedette Margaret Qualley alias “Mama” dans Death Stranding. Mais ce jeu serait bien un projet différent du premier projet du studio.

Selon Henderson, les images qui lui sont remises mettent Qualley dans une robe bleue et la font marcher dans des couloirs sombres équipés d’une lampe de poche. Tout est raconté du point de vue de la troisième personne, mais apparemment, la première personne est également une option. « Un jump scare à la fin de la séquence montre ‘GAMEOVER’ suivi de ‘A Hideo Kojima Game’… ‘OVERDOSE’. »

Et chose intéressante, c’est que son article disponible sur Tryhard Guides a reçu une demande. Une demande de suppression directement par le studio de Kojima. Chose qu’il a refusé, cela ajoute donc un peu de crédibilité sur cette information. Mais reste à voir quand cela sera annoncé par le studio.

Source: Tryhard Guides

Prince of Persia encore une fois reporté

Prince of Persia les Sables du Temps Remake devient officiellement le troisième jeu bordel d’Ubisoft. Après Beyond Good & Evil 2 et Skull & Bones, ce remake a de nouveau été reporté selon le site d’Ubisoft. Initialement prévu pour 2021, le jeu n’a toujours pas été représenté et n’a pas de date officiel. Et celui-ci vient d’être supprimé des sites Ubisoft.

Chose qui a intrigué, notamment IGN qui est allé demandé directement à Ubisoft. Et la réponse fût simple, oui le jeu ne vise plus une sortie sur l’année fiscale 2023, à savoir avant mars 2023. On peut espéré que vu que c’est Ubisoft Montréal qui reprend le projet, celui-ci pourrait arrivé à terme rapidement.

Le développement de Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake sera désormais dirigé par Ubisoft Montréal. Nous sommes fiers du travail accompli par Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai, et Ubisoft Montréal bénéficiera de leurs apprentissages alors que la nouvelle équipe poursuivra le travail pour livrer un excellent remake. »

En conséquence, nous ne visons plus une version FY23 et le jeu a été retiré de la liste. Si les joueurs souhaitent annuler leur précommande, ils sont invités à contacter leur revendeur. Ils seront mis à jour sur le projet au fur et à mesure que le développement avance.

Source: IGN

Résumé des annonces du Summer Games Fest 2022

Résumé du Devolver Digital 2022

Résumé des conférences du Summer Game Fest Jour 2

Résumé du Summer Game Fest 2022 – Jour 3

back-red