··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···
Grande surprise de cette fin d’après-midi, PlayStation nous donne rendez-vous pour un nouveau State of Play. Une nouvelle présentation en direct de PlayStation qui nous présentera divers jeux er le PSVR2. Une présentation attendu qui arrivera la semaine prochaine.
State of Play la semaine prochaine
Annoncé sur les réseaux sociaux et sur son blog, un State of Play qui aura lieu la semaine prochaine. Plus particulièrement le jeudi 2 juin à 23h59 et elle durera une trentaine de minutes. Au programme des annonces autour des jeux partenaires ainsi que des jeux pour le PlayStation VR 2. Peut-être une date et un prix pour ce dernier ?
Il ne faut pas s’attendre à des annonces des PlayStation Studios, car rien n’est indiqué et l’événement n’était pas marketé “PlayStation Showcase”. Donc il est possible que God of War Ragnarök ne soit pas présent. Par contre, Final Fantasy XVI et même peut-être Final Fanatsy VII Remake Part.2 peuvent être présent. Des infos notamment des producteurs qui annonçaient des informations prochainement.



