State of Play 2021
PlayStation

Un nouveau State of Play annoncé pour le 27 octobre

Grande surprise de ce vendredi, PlayStation nous donne rendez-vous pour un nouveau State of Play mercredi prochain avec des annonces de jeux PlayStation
Grande surprise de ce vendredi, PlayStation nous donne rendez-vous pour un nouveau State of Play mercredi prochain avec des annonces de jeux PlayStation

Grande surprise de cette fin d’après-midi, PlayStation nous donne rendez-vous pour un nouveau State of Play. Une nouvelle présentation en direct de PlayStation qui nous présentera divers jeux. C’est aucunement prévu, mais voilà la société nous donne rendez-vous la semaine prochaine.

Nouveau State of Play

L’événement sera un événement en online qui aura lieu le mercredi 27 octobre à 23h, soit dans quelques jours. Au programme une vingtaines de minutes de présentation avec comme thèmes, les jeux PlayStation 4 et PlayStation 5. Mais il y aura également des jeux des éditeurs du monde entier qui seront présent, sans plus de détail.

Que pouvons-nous attendre de cette évènements ? Déjà des bonnes nouvelles, notamment sur Horizon 2 qui se trouve dans une position complexe. Avec Elden Ring repoussé, et les autres jeux déjà présent, le mois de février 2022 est très chargé. Il est donc pas impossible que des reports arrive. Après, la société peut nous sortir des surprises, des mises à jours et autres DLC. Bien évidemment on couvrira ça sur les réseaux sociaux et via un article résumé peu après la présentation.

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.